Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo&Sam

Femelles qui se montent dessus

Messages recommandés

Aaaah (cri de détresse ! Lol)
Liloo, qui est assez mince niveau corpulence, monte sur Sam ! Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je dois vous avouer que ça m'inquiète. C'est peut être un signe de domination, ce que j'espère. J'ai regardé et Liloo est bien une femelle si je me réfère aux photos.

Est-ce que je dois m'inquiéter ? Surtout que Sam est plus grosse que Liloo. Enfin, je trouve qu'elle grossi. De plus, elle se couche, bois beaucoup et mange bien. Elle a du mal à se rouler dans son sable depuis quelques temps.

Enfin, rassurez moi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu es sure à 100 % que ce sont deux femelles, c'est une histoire de dominance...

Si tu n'es pas sure mets nous des photos de leur ouba ouba, on pourra te confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand meme bizarre que ta louloute ai du mal a prendre son bain ca fait combien de temps que tu les as? la gestation est de 111 jours.a partir de 2 mois de gestation les nenes se mettent a s allonger et sont roses avec le bout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam est beaucoup plus grosse que Liloo et ça fait plus de 6 mois que je les ai (depuis Noël).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sinon, voilà une photo du ouba à Liloo.
Rassurez moi et dites mois que c'est une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue comme ça pour moi oui c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait bien une femelle comme ça. Ne t'en fait pas, je pense aussi qu'il ne s'agit que de dominance, maintenant si ta "femelle" commence à remuer la queue en poussant des petits gazouillis dans ce cas je ferais gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, çà m'a bien l'air d'une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il s'agit de deux femelles ,s'est de la dominance ou qui pourrai dire qu'ils s'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux femelles ensemble et une monte sur l'autre. C'est la dominante qui monte sur sa copine (la dominée a les moustaches grignotées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...