Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lau89

astuces pr réduire le nombre de crottes pdt ses sorties??

Messages recommandés

Invité Lau89
mon premier msg sur ce forum!
alors voilà je trouve que mon Oscar fait bcp trop de crottes pendant ses sorties, il y en a partout et ce n'est pas très agréable, je met du temps à tout devoir enlever! Est-ce que c'est pareil pr vous?
Y aurait-il des astuces pr qu'il ai moins besoin de crotter pdt ses sorties? peut-être si je choisis une certaine heure plutôt qu'une autre...?
enfin je ne sais pas, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui un bouchon aux fesses!

Non c'est une blague, c'est normal, courir ça stimule l'usine à crottes, donc tu ramasses patiemment au balais ou à l'aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les crottes nombreuses sont un signe de bonne santé.

Il vaut mieux s'en réjouir.

Il faut sortir le chinchilla uniquement le soir pour respecter son rythme de vie.

Et oui après les sorties on est tous avec notre balai, à chercher ladernière crotte cachée derrière le meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça depend,moi Shiva ne fait aucune crotte en sortie!Impecable!Par contre Kirikou "ne fait que ça".Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais j'avoue que ça m'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les 4 sortent en même temps tous les soirs alors vous imaginer le carnage, il y a des crottes partout.

Le balai, la pelle et la balayette sont devenus mes amis d'après les sorties !!

Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire car comme dit plus haut, les crottes sont le baromètre de bonne santé de nos chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a faire, sauf de ramasser
Puis oui, beaucoup de crotte = bonne santé.

Nos amis les aspis et balais sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vernie : j'ai un lapin bélier en liberté dans l'appart qui a fait l'éducation de ma chichi. Comme quoi, mère nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un balai et une pelle a la fin de la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits aspirateurs a main c'est le pied pour les crottes, litière et le foin partout Merci a mon chéri pour ce cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinette a écrit:
Les petits aspirateurs a main c'est le pied pour les crottes, litière et le foin partout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mymynath
Bjr, voilà moi j'ai une femelle (kiara, blanche) et un mâle (filou,gris standart, né en décembre d'après les anciens proprio), kiara ils n'ont pas su me dire mais prétende que c la maman de filou.
Je les ai accueillis il y aun mois environ, ils ont toujours vécu ensemble dans une petite cage à mon sens. J'ai amménagé une volière, où ils se plaisent carrément mieux.

Il y a une semaine j'ai accueillis une ptite femelle beige, de 3 mois 1/2, et la cohabitation avec les deux autres bin c bagarre, du coup j'ai diviser ma voliere en deux pour séparer. On ma dit ke je pourrais la mettre par la suite kan ell sera plus agée mais j'ai des doutes si ils ne la veulent pas maintenant elle aura plus de mal à faire sa place dans le duo.

Donnez moi vos avis, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymynath, il faudrait que tu ouvres un post à toi !!

Tu ne dois pas laisser ta femelle avec son petit car s'il s'agit bien de son fils, il risque de saillir sa maman et il y a danger pour elle car co-sanguinité.

Ensuite, tu ne peux pas introduire une nouvelle petite dans la cage, elle est trop jeune pour être avec un mâle.

Ouvre un post à toi et on en reparle !

Inscris-toi ce sera plus facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...