Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bianka est arrivée

Messages recommandés

Invité

Hello tout le monde Bianka est arrivé.. avec choco.. mais trouvé une famille qui le prendra mardi.. :D une famille digne de confiance.. car je lui ai donné un de mes bébé déjà.. et qui aujourd'hui.. est tjs chez eux et en bonne santé.. et ou j'ai régulièrement des nouvelles et des photos...


passons à bianka... j'essayerais de me la prendre en photo le plus rapidement possible pour vous la monter.. mais la je la laisser tranquille.. car j'ai été les chercher a vélo.. et donc sont épuissé.. de chaleur.. enfin étaient vu qu'ils courent partout dans la cage!!

ceci dit.. mon amie a qui j'avais donné choco... ne m' pas écouté.. je lui avait dit de séparer le male.. et de la mettre avec l'autre chichi qu'elle avait (adulte) seulement elle l'a donné et a donc mit choco avec Bianka (celle que j'adopte)


Elle est née le 30 décembre 2008.. et a donc 15jours de différence avec ma dixi...!!!

MAIS ELLE EST PLUS GROSSE QUE MA PERLE qui est gestante

Dixi fait 397 gr elle a 5mois
Bianka fait 511 gr elle a 5mois et de mis
Perle fait 504 gr elle a 1an et 3 mois..

je ne comprends plus rien??? Bianka serrait gestante à 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila deux 3 photos de Bianka que je viens de faire









voila pour ma nouvelle louloutte..;

pendant que je f'sais les photos... dixi a réussir a sortir de la cage.. pour aller de l'autre coté.. elle les a senti et s'est couché en haut.. j'ai voulu la reprendre pour la mettre de l'autre coté.. elle ma pisser dans l'oeil!! ca ma faché!!!!

mais je l'ai remise de l'autre coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment mimie ta Bianka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve.. mais j'ai peur qu'en a son poids.. vu qu'elle la laisser avec un male!! elle est plus grosse que ma perle gestante elle meme.. et plus grosse que dixi.. qui a le meme age qu'elle et pas gestante... ca me fait peur.. j'espère qu'elle est juste bien grosse.. sinon sa craint pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, la courbe de poids est à surveiller...

J'espère qu'elle n'est pas gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus!!! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ta fifille.

Bah elle ne peut pas être gestante de longtemps si c'est le cas, elle est restée combien de temps avec le mâle? Si elle est gestante c'est le début non, donc elle doit pas encore avoir pris beaucoup, la femelle ne prend pas énormément le premier mois ... C'est peut être juste une grosse fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est rassurant... un mois et demi qu'elle est avec choco qui lui est un coureur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mois et demi il y a des risques quand même et assez important.

Tu n'as pu qu'à surveiller son poids, d'ici 15 jours, 3 semaines il devrait y avoir une prise de poids.

Il a quel age ce Choco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scampi a écrit:
oui je trouve.. mais j'ai peur qu'en a son poids.. vu qu'elle la laisser avec un male!! elle est plus grosse que ma perle gestante elle meme.. et plus grosse que dixi.. qui a le meme age qu'elle et pas gestante... ca me fait peur.. j'espère qu'elle est juste bien grosse.. sinon sa craint pour elle


une femelle née chez moi jamais en contact avec de male est partie a 6 mois a 604gr donc ton poids peut être possible...

par contre si elle était avec un male la c'est mauvais, on ne répète jamais assez qu'il ne faut pas mettre une femelle avec un male avant ses 9 mois même si on pense qu'ils sont trop petit il y a des précoces (un cas d'un male de 3 mois qui a grimper sa mère est déjà connu et sa doit pas être le seul alors......... prudence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci..

oui je lui avait dit!!! de les séparer .. mais je n'étais pas chez elle pour voir ce qu'il en était.. le male a 2ans et demi.. et est reconnu comme bon reproducteur..:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore ces joues... sa tete est toute noir.. mais au niveau des joues elle a deux rond gris la coquine...

mais mademoiselle vie a l'envers!! elle est tres gentil et tres curieuse....

mais depuis l'aube ce made cours dans tout les sens dans la cage.. se roule de la sable.. ronge.. le bois et va manger.. bref... elle devrait etre au lit a cette ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta louloute !

Si cette demoiselle vit à l'envers, il y a de forte chance que la personne qui l'avait avant s'occuper d'elle la journée.
Ma Zelda était pareille au début que je l'ai eu mais avec le temps, elle a repris un rythme normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok muriel :D merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta bianka, ta pas Bernard des fois non?

Enfin j'espère comme tu disais qu'elle n'est pas gestente parce que sa va te faire deux mémère, s'est toi qui va falloir réanimé .
Bon s'est pas drôle , tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ca je m'en fou.. lol c'est a sa santé que je pense :D pk pas.. mais bon y a pus de male qui rentre chez moi... deux c'est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres mimi.malheureusement vu son ventre bien rondouille je dirai qu elle est gestante.surveilles la bien et pese la une fois par semaine le meme jour a la meme heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ce que je vais faire..

mai cependant.. perle n'a jamais eu de bebe.. et a les teton LONG..

tandis que bianka.. je ne trouve meme pas ces tetons... et pourtant elle est bien plus grosse que Perle...



Ah si je viens de faire une pause dans mon écriture pour la pesée et heu elle a maigri.. elle faisait 51 gr le jour ou elle est arrivé.. et aujourd'hui elle fait 500gr.. mais bon elle a changé d'environnement de nourriture.. et de plus de manière seche.. car je n'ai pas eu son ancienne nourriture résultat elle est passé du mélange au pellet du jour au ledemain..

et j'ai trouvé un teton et il est long et rose foncé.. ca veut dire exactement Gestante.. probablement mais de combien de temps.. celle de perle ne sont pas aussi Rose.. alors que la véto a dit qu'elle était gestante???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de pesée perle et regardé ses tetons...

et elle maigrit... elle ne fait plus que 495gr..

est ce la chaleur? le changement de nourriture? car je la voit tjrs manger.. elle prend la sucrerie le soir..

qu'en a ses teton.. ils ont changé de couleur.. il sont rose maintenant.. et le bout est blanc.. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première gestation = les tétons s'allonge et devienne rose après il sont juste long pour les autre portée.... a priori c'est perle qui est gestante

pour la perte de poids va voir sur mon site la première portée de luna tu verra sont poids aussi avait grave descendue la peur peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour perle.. mais bianka.. n'a jamais eu de bébé! d'ailleurs elle est trop jeune elle n'a que 6mois (mais l'anciène proprio l'avait mi avec un chinchilla dit bon reproducteur) :S ces teton sont long et rose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
long et rose = première portée donc si bianka a les téton comme cela elle est pleine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouis :s.. d'ici une a deux semaine je vais aller chez le veto avec elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, jespère que ça va bien se passer...2 loulouttes gestantes, ça en fait du monde tt ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ce n'est pas un problème j'ai une cage vachement fort grande qui peut les accueillir.. et j'ai une cage d'appoint en cas de soucis.. moi ce qui me tracasse c'est son age!!! 6MOIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle a pas assurer celle qui te la fournie, encore une qui n'y connais rien et qui ne veux pas s'embêter .
J'espère que sa se passera bien, tu nous donne des nouvelles, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout se passera bien pour toi et tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait plus de 500 grammes c'est déjà un bon point même si elle est un peu jeune pour avoir des bébés Wink

Si ça avait été ta dixie ça aurait été plus inquiétant vu qu'elle elle n'a ni l'âge, ni le bon poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu crois? j'espère que tout vas bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une connaissance qui a eu une femelle de 4 mois en animalerie et c est avere gestante et ca c est bien passe vu qu elle avait un bon poids, le tout c est de bien surveiller.
pour les tetons qui s allonge c est a partir de 2 mois de gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a partir de deux mois.. donc Perle et Bianka vont mettre bas fin juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que si elle a un bon poids à la base c'est déjà encourageant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 500 gr tout pile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...