Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bonjour COCO :Det bienvenue!!il n'a pas mal a ces pattes avec ce genre de grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah je débute ca fait que 2 jours que je l'ai, on a mis les anciennes planches qu'il y avait ds son ancienne cage pourri , on la adopter hier il était abandonné ds son caca et de la nourriture de lapin... de toute facon on doit améliorer sa cage avec des larges planches et mettre du plexiglas autour ds le bas.Peut tu me dire si c normal qui a 2 touffe de poils qui 'bique' a son pète? peut etre qu'il mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila les quelques planches que j'ai mis en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est vraiment mimi bravo pour l'avoir sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mimi ce p'tit père !et bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue à toi et coco.Tu es d'où en Belgique?Raconte nous un peu, que lui est-il arrivé à ce petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui moi j'ai mis des planches sur les étages sinon c'est pas facile de marcher pour lui et j'avais peur qu'il se fasse mal en sautant! tu l'a payé combien ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la cage étais en promo a 130 euro , sinon pour l'histoire de coco a étais sauvé car il vivait ds une cage vraiment dégueulasse, eau verte, caca en guise de litiere, nourriture de je ne sais qui? les ex proprio donner leur reste de sandwich, des chose comme ca... des feuilles de n'importe quel d'arbre, enfin vraiment negliger lorsque je suis arrivée!!!j'avais une seule chose en tete c'etais de vite le prendre et vite partir , on a pris sa cage avec......... et on l'a carrement mis au centre de recyclage elle etais pourri et pleine de rouille! voila une semaine que je l'ai et il est heureux ca se voit, il nous leche la main, essaye de mordiller, mange ds nos mains, on ne la pas encore sortie, ce sera pour la semaine prochaine et quand il dort , il se couche sur le coté comme un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nierque==========) j'habite du coté de Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mouscron s'est du côté de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 euh pas du tout du coté de charleroi c plus du coté de tournai plus haut a gauche sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 coco tes super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah s'est plus du côté de mont secour, blaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui a une trentaine de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah bah comme je vois que tu es francaise j'habite a la frontiere de wattrelos, tourcoing c plus facile pour toi , te donner une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je connais il y a 1 h de route même pas sa fait plusieurs fois que je passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coco est sortie pour la 1 ere fois de sa vie, (les ex proprio l'ont jamais fait) il etais heureux il courrait ds tt les sens sauté gouter a tout, pour le remettre dans sa cage mes parents ont apportés plein de branches et de feuilles de noisetier et de framboisier il en raffole avez vous un remède pour sa toux occasionnelle il a un petit rhumea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je pense que tu devrais aller chez le veto nac si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui, le véto serait plus prudent, un rhume peut être bénin comme il peut vite se transformer en infection.. Il éternue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il n'eternue plus depuis 1 semaine , mais avant il l'a fait quelque fois du soir et maintenant plus rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Tant mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 12 août 2009 hello,Coco va bien, fait son petit tour regulierement , pas d'eternuement depuis un moment, maintenant on dirait qu'il "roucoule" un peu comme un cochon d'inde Peut on donné de la pastèque aux chichis? si oui, le vert aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 août 2009 Surtout pas !!Aucun fruit ni légume frais !! Sinon tu risques de gros ennuis au niveau intestinal de ton chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila Muriel t'as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hellook pour la pasteque il en a pas eu, et les noisettes je viens de voir sur le forum que c aussi deconseillé je vais les jeter, ma maman m'en avait apporter pour coco, il aura quand meme ses feuilles séchés de noisetier et de framboisier il adore il en fou partout je peux aspirer sa cage tt les matins ... (avec un ramasse miette tres pratique et pas bruyant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui ils aiment tous çà généralement, par contre c'est une seule friandise (feuille) par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 à toi et surtout bravo de l'avoir adopté, tu lui a sauvé la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 TITENINI !!!! bravo pour avoir sauvé Coco de ses méchants propriétaires !!! Il va revivre normalement avec toi, si tu fais bien attention à sa nourriture, son eau et sa litière . Nourriture journalière : granulés, foin vert bien sec, bâtonnet de noisetier à disposition dans sa cage, de la solinette et de l'eau au PH inférieur à 7. Litière de chanvre si possible à changer chaque semaine. 1 friandise par jour dans une liste variée : raisin sec , bouton de rose, racine de pissenlit, chips de pomme, fleur et feuille de trèfle sêchée , feuille sêche de chardon, baie d'églantier sêche et tige de platin sêchée ( dite aussi " queue de rat " ). Voilà pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites