Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bonjour COCO :Det bienvenue!!il n'a pas mal a ces pattes avec ce genre de grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah je débute ca fait que 2 jours que je l'ai, on a mis les anciennes planches qu'il y avait ds son ancienne cage pourri , on la adopter hier il était abandonné ds son caca et de la nourriture de lapin... de toute facon on doit améliorer sa cage avec des larges planches et mettre du plexiglas autour ds le bas.Peut tu me dire si c normal qui a 2 touffe de poils qui 'bique' a son pète? peut etre qu'il mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila les quelques planches que j'ai mis en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est vraiment mimi bravo pour l'avoir sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mimi ce p'tit père !et bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue à toi et coco.Tu es d'où en Belgique?Raconte nous un peu, que lui est-il arrivé à ce petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui moi j'ai mis des planches sur les étages sinon c'est pas facile de marcher pour lui et j'avais peur qu'il se fasse mal en sautant! tu l'a payé combien ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites