Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenini

*¤*¤*¤*COCO*¤*¤*¤*

Messages recommandés

Invité
bonjour COCO :D

et bienvenue!!
il n'a pas mal a ces pattes avec ce genre de grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je débute ca fait que 2 jours que je l'ai, on a mis les anciennes planches qu'il y avait ds son ancienne cage pourri , on la adopter hier il était abandonné ds son caca et de la nourriture de lapin...
de toute facon on doit améliorer sa cage avec des larges planches et mettre du plexiglas autour ds le bas.
Peut tu me dire si c normal qui a 2 touffe de poils qui 'bique' a son pète? peut etre qu'il mue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mimi

bravo pour l'avoir sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et coco.

Tu es d'où en Belgique?

Raconte nous un peu, que lui est-il arrivé à ce petit loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai mis des planches sur les étages sinon c'est pas facile de marcher pour lui et j'avais peur qu'il se fasse mal en sautant! tu l'a payé combien ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage étais en promo a 130 euro , sinon pour l'histoire de coco a étais sauvé car il vivait ds une cage vraiment dégueulasse, eau verte, caca en guise de litiere, nourriture de je ne sais qui? les ex proprio donner leur reste de sandwich, des chose comme ca... des feuilles de n'importe quel d'arbre, enfin vraiment negliger lorsque je suis arrivée!!!j'avais une seule chose en tete c'etais de vite le prendre et vite partir , on a pris sa cage avec......... et on l'a carrement mis au centre de recyclage elle etais pourri et pleine de rouille! voila une semaine que je l'ai et il est heureux ca se voit, il nous leche la main, essaye de mordiller, mange ds nos mains, on ne la pas encore sortie, ce sera pour la semaine prochaine et quand il dort , il se couche sur le coté comme un mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pas du tout du coté de charleroi c plus du coté de tournai plus haut a gauche sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah s'est plus du côté de mont secour, blaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah comme je vois que tu es francaise j'habite a la frontiere de wattrelos, tourcoing c plus facile pour toi , te donner une idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais il y a 1 h de route même pas sa fait plusieurs fois que je passe par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco est sortie pour la 1 ere fois de sa vie, (les ex proprio l'ont jamais fait) il etais heureux il courrait ds tt les sens sauté gouter a tout, pour le remettre dans sa cage
mes parents ont apportés plein de branches et de feuilles de noisetier et de framboisier il en raffole

avez vous un remède pour sa toux occasionnelle il a un petit rhume

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais aller chez le veto nac si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le véto serait plus prudent, un rhume peut être bénin comme il peut vite se transformer en infection..

Il éternue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'eternue plus depuis 1 semaine , mais avant il l'a fait quelque fois du soir et maintenant plus rien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Coco va bien, fait son petit tour regulierement , pas d'eternuement depuis un moment, maintenant on dirait qu'il "roucoule" un peu comme un cochon d'inde
Peut on donné de la pastèque aux chichis? si oui, le vert aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas !!

Aucun fruit ni légume frais !! Sinon tu risques de gros ennuis au niveau intestinal de ton chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ok pour la pasteque il en a pas eu, et les noisettes je viens de voir sur le forum que c aussi deconseillé je vais les jeter, ma maman m'en avait apporter pour coco, il aura quand meme ses feuilles séchés de noisetier et de framboisier il adore il en fou partout je peux aspirer sa cage tt les matins ...
(avec un ramasse miette tres pratique et pas bruyant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils aiment tous çà généralement, par contre c'est une seule friandise (feuille) par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et surtout bravo de l'avoir adopté, tu lui a sauvé la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITENINI !!!!

bravo pour avoir sauvé Coco de ses méchants propriétaires !!!

Il va revivre normalement avec toi, si tu fais bien attention à sa nourriture, son eau et sa litière .

Nourriture journalière : granulés, foin vert bien sec, bâtonnet de noisetier à disposition dans sa cage, de la solinette et de l'eau au PH inférieur à 7.

Litière de chanvre si possible à changer chaque semaine.

1 friandise par jour dans une liste variée : raisin sec , bouton de rose, racine de pissenlit, chips de pomme, fleur et feuille de trèfle sêchée , feuille sêche de chardon, baie d'églantier sêche et tige de platin sêchée ( dite aussi " queue de rat " ).

Voilà pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...