Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenini

*¤*¤*¤*COCO*¤*¤*¤*

Messages recommandés

Invité
bonjour COCO :D

et bienvenue!!
il n'a pas mal a ces pattes avec ce genre de grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je débute ca fait que 2 jours que je l'ai, on a mis les anciennes planches qu'il y avait ds son ancienne cage pourri , on la adopter hier il était abandonné ds son caca et de la nourriture de lapin...
de toute facon on doit améliorer sa cage avec des larges planches et mettre du plexiglas autour ds le bas.
Peut tu me dire si c normal qui a 2 touffe de poils qui 'bique' a son pète? peut etre qu'il mue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mimi

bravo pour l'avoir sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et coco.

Tu es d'où en Belgique?

Raconte nous un peu, que lui est-il arrivé à ce petit loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai mis des planches sur les étages sinon c'est pas facile de marcher pour lui et j'avais peur qu'il se fasse mal en sautant! tu l'a payé combien ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites