Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

cage de transport

Messages recommandés

J'envisage d'acheter une cage de transport pour mon chichi mais je ne sais pas pour quel modèle opter.

Je trouve que c'est très pratique et je peu très bien avoir besoin de l'enmener au véto en urgence donc ça sera pas inutile...

Je voulais donc savoir quels modèles de cage de transport vous avez, qu'est ce qui est le plus pratique et les prix environ...

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je vais acheter celle qui se trouve a jardiland sur carre senart elle est aux alentour de 16 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains te conseilleront un cage de transport pour chat.

J'ai opté pour ma part pour une cage de transport Aladino de Ferplast Moyen Modèle (11,50 €) :
http://www.wanimo.com/fr/furets/transport-et-laisses-sc206/caisses-de-transport-aladino-sf1169/#

J'aime bien l'ouverture qui permet d'eviter toute fuite du chichi (pratique dans les hôtels) et elle adore grimper dessus pour sauter dedans, dehors quand elle joue avec. (histoire qu'elle ne prenne pas les transports dans cette boite comme une punition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour la cage, je te conseille une cage de transport pour chats car tu peux ainsi mettre la terre à bain & la litière dans le fond sans que le bout d'chou soit trop compressé.

Personnellement, j'ai fait l'erreur d'acheter une "speciale rongeurs" ... Voici le resultat:


Et oui, ma pepette ne supporte pas d'être enfermée dans un trop petit environnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai de la chance avec la mienne alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

oui j'avais peur que ca soit un peu petit ce modèle la et j'ai vu qu'il venait de sortir un modèle au dessus encore plus grand...

Mais d'après ce que je vois je pense pas que ça soit adapté pour mon loulou qui grignotte tout ce qu'il peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une cage de transport pour chats... Mais je ne sais plus combien je l'ai acheté dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la caisse de transport de mes chat il y a de la place et il sont bien protéger des courant d'aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheté il y a un mois.. une cage a transport pour chat.... ils rentrent a 7 dedans.. on a mangé et à boire.. et se sente en sécurité... j'en suis tres contente... je l'ai acheté 10 euors seulement chez tom&co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je metterai une photo ce soir si tu veux.. mais la je dois bientot partir.. et m'occuper avant de ma petite perle.. qui est de retour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une caisse de transport pour les chats. Je l'ai prise à Jard.....
et je l'ai payé 22 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai quasi la meme que stitchou en 2 exemplaire de taille differente.ma lilou stress un peu dedans, elle mord les bords quand je la met dedans mais une fois que c est ferme elle ne bouge plus.et taz lui est toujours content car il sait qu il va faire un petit tour en voiture et ca lui plait meme sin on va chez le veto quand c est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est celle là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'i acheter une caisse de transport pour les chats

en fait j'ai les deux

caisse de chat et la meme que Marie mais elle est trop petite, il sont trop a l'etroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses je pense que je vais opter pour cage pour chat, ça l'air mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...