Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Qu'en pensez- vous?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!!

Voilà depuis 2 mois Dididoo n'arrête pas de grossir il est passé de 525g à 760 g. Ses habitudes sont les mêmes son comportement n'a pas changé, il saute tjrs partout et est tout foufou. il a eu un an au mois de mai.

Est ce qu'éventuellement ce serai lié a l'arrivé du bébé en mai dernier ? ( de la jalousie compensée par de la nourriture) mais bon il me semble pas jaloux du tout il est même comme d 'habitude je dirai...

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah il se nourrit bien le loulou !

Bon en tout cas si il est papa c'est sur qu'il n'est pas gestante.

Je sais pas si les chichis peuvent aller jusqu'à de la jalousie envers leurs bébés...

Je suppose que tu n'as rien changé dans l'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dididoo n'est pas le papa mais le grand frère ( oups jai oublié de preciser ) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure que c'est un grand frère et pas une grande sœur ?

Question bête, mais on ne sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est le grand frère je ne vois pas pourquoi il serait affecté par cette naissance...

Et sa ration de graines ? (Il me semble qu'il est avec un copain) mais tu dois lui en mettre beaucoup plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Tu es sure que c'est un grand frère et pas une grande sœur ?

Question bête, mais on ne sait jamais !!


c'est ce que j'avais pensé aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est bien des malous !!!! niveau ration il mange comme d hab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre, car c'est une prise de poids très importante, + de 200 gr en 2 mois !

Si il mange normalement c'est que çà ne vient pas de là, et il a finit sa croissance (enfin il peut encore grossir, mais à ce point là...) un problème de santé qui pourrait entrainer une grosse prise de poids ?

Si çà continue il sera peut être plus prudent d'aller chez le véto vérifier que tout est en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais jvas voir ca!!!

*Jvais le surveiller et sil continue je l emmenerai voir le véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l instant son poids est stable, mais je fais attention et lui donne a manger a heure fixe !!! il ne reclame pas pour autant c est plutot biloute qui reclame alors je regarde et observe pour voir cette evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça.... c'est le comble du comble...


Les filles vous aviez raison....

Ca fait 1 an que je crois que mon Dididoo est UN môssieu et en fait non .... il est en fait ELLE
Après vos remarques j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes

Hier soir je prend Dididoo et je l inspecte dans tous les sens, le pauvre ou plutôt LA pauvre... et je regarde bien encore le ouba ouba ... d'ailleurs je confirmais encore hier soir à Guillaume que Dididoo était bien un p'tit mec , le pauvre loulou je le retourne et re retourne enfin bref inspection fini là jme dis c est pas possible il doit avoir un problème pour avoir grossit comme ça !!!
Je l'avais sur moi et tout en réfléchissant à ce qu il pouvait bien avoir... J'ai sentit que ca bougeait dans son ventre ....
Je suis totalement perdue, comment ais je fait pour être aussi bête et passer à coté de ça: c'était tellement évident pour moi que c'était un ptiot gars... d'ailleurs encore maintenant j 'ai du mal réaliser!!!
Maintenant je comprend mieux le pourkoi du comment, au final notre Dididoo va bientôt avoir un ou des bébés et je m'en suis même pas rendu compte alors que pour Leeloo j'avais remarqué tout de suite...
Je m'en veux terriblement d'avoir fait prendre un risque à mes loulous, maintenant je comprend pourquoi Barbouille se mettait après Biloute ... Biloute, Barbouille était dans la même cage en pensant que c 'était 3 potes... mais arriver à un moment Barbouille ne s'est plus entendu avec les deux autres: normal en fait il se battait pour une femelle : Dididoo.
Oh purée !!! je m'en veux
il va plus y avoir de problème maintenant qu'on connait le fin mot de l'histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ben! Quelle surprise!!
Tu sais pour quand est prévu le petit que tu as senti bougé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout mais je pense que ca va pas tarder, ca fait au moins deux que j avais remarquer que Dididoo prenait du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'en veux pas, ce n'était pas intentionnel !!

Et puis l'essentiel c'est que rien de grave ne soir arrivé, Dididoo a le bon poids et le bon age pour être gestante !

Il vaut mieux se réjouir de ce futur évènement !! Et puis tu n'es pas la première a qui çà arrivé, 'jai cru il a quelques mois que Pimou était un mâle puis une femelle puis un mâle au bout de 7 ans.

Félicitation tu av encore être grand-mère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Tu es sure que c'est un grand frère et pas une grande sœur ?

Question bête, mais on ne sait jamais !!



Ah suis contente alors ma question n'était pas si bête !!

T'inquiète pas, il vaut mieux ça que quelque chose de grave !!

C'est sur qu'il va falloir que tu te fasses à l'idée que Dididoo est une fifille mais tu n'es pas la seule dans ce cas.

Plus qu'à attendre la venue du ou des bibous maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quelle surprise !! une fille !!

C'est sur que ça doit faire drole mais au moins ça n'est rien de grave et tant mieux!!

En tout cas moi je suis sure que mon Kiki est un garçon après ce que je l'ai vu faire avant-hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
et ben quelle surprise !! une fille !!

C'est sur que ça doit faire drole mais au moins ça n'est rien de grave et tant mieux!!

En tout cas moi je suis sure que mon Kiki est un garçon après ce que je l'ai vu faire avant-hier!!



Ah, et tu as vu quoi hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça je peux pas le dire ça serait censuré !!
Mais il ferait des chichinettes heureuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'imagine bien, mon Guismo en était le roi aussi !!

Mais depuis la castration, je ne le vois plus faire !! Le pauvre loulou, il ne doit plus se sentir un vrai mâle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la 1ère fois que je le voyais faire bien ça m'a impressionné! lol Dès qu'il m'a vu il s'est caché dans son tuyau !!

Pauvre Guismo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge, tu as juste peut être un gros chinchillla.

J'ai une chinchilla qui fait 650gr a 7mois! Ca mère fait 980gr et sont père 700gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle fifille en fin de compte qui est gestante. La surprise surtout quand on croyait que s'est un mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
Trop fort !


CClair et je m'en remets toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...