Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Sepia, Boo & Epica (ainsi que mes anges).

Messages recommandés

Elle est toujours aussi magnifique !!

Et les petits "bisous" qu'elle faisait sur le bout de nos nez, elle continue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde J'en suis dingue de cette poupette !

Moui, et elle ronge TOUT... même les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien celà fait un moment que je ne suis pas trop passée ici et j'ai un sacré nombre de posts à ratrapper... En tout cas elle est trop belle ta nouvelle louloutte!!!
Je vois que toi aussi chocolakita tu as agrandi la famille des poilus!!! Ils sont aussi trop craquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:

Je vois que toi aussi chocolakita tu as agrandi la famille des poilus!!! Ils sont aussi trop craquants.


Oui ça fais un moment que tu n'es pas venu, j'espère que tu vas bien et que tu vas mettre des nouvelles de tes loulous !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la dernière photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo mais surtout magnifique starlight t'en a bien de la chance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui ça fais un moment que tu n'es pas venu, j'espère que tu vas bien et que tu vas mettre des nouvelles de tes loulous !
Merci



Oui tout va bien!! Beaucoup de choses cette année mais maintenant je suis totalement libre, même de trop alors je vais vous donner des nouvelles de mes loulous, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Des nouvelles des chichis !

Ma petite Sepia va très bien, elle se la coule douce... une vie d'chichi quoi Je l'ai bombardée de photos, rien que pour vous

Ma beauté:

Je la trouve si mimi sur cette photo


Bouille de m'amour!!:



Oooh le joli popotiiiiin !!



Pas beaucoup de photos de Boo, il avait trop la connerie. Je dois dire que le ptit bout ce porte comme un charme et est devenu vachement plus sociable depuis l'expo, allez savoir pourquoi... Mais tant mieux !

Sale curieux ! "C'est quoi c'truc?? Ca s'mange??"


La petite quand à elle à un caractère... particulier mdr. Elle est super gentille mais qu'est-ce qu'elle est chiaaaaaaaaante !! Ca pas d'autres mots, quand j'ouvre la cage elle veux se barrer, je peux pas fixer la gamelle sans qu'elle appuie ses pattes dessus, pas le temps de mettre de la TAB qu'elle est déjà dans le pot, elle me grignotte les doigts, les oreilles, les vetements... INTENABLE
La grosse vache qui se roule:



"C'est moi le p'tit demon héhéhé"


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos Marie !!


Ils sont très beaux tes loulous et chacun à son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii Un peu déçue de ne pas avoir de belles photos de Wiwing mais elle est trop active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la photo de la grosse vache qui se roule (et les autres aussi bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, vous avez été sages, voici donc une photo de chaque loulou... Pour illustrer l'automne, evidemment!!

La Ptite Sepia qui s'la joue version "Marmotte de Milka"


Boo qui fait comme si il était surpris...mdr !


Et ma Nenette qui se cache


Voilou, bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Aujourd'hui, c'est la gorge sérée que je viens vers vous pour vous annoncer le décés d'Elwing

Tout s'est passé si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Marie, que s'est-il passé ?

Je suis vraiment désolée, je ne sais quoi te dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, à 17h elle faisait sa sortie où elle a grignoter une fleur que j'avais oublier de "ranger".

A 19h je suis montée la voir, tout aller bien.

A 1h00 elle avait une enorme diarrhée, il y avait un gros paquet d'excrements sur son pot de terre à bain et elle avait les fesses toutes sales. Je l'ai donc lavée avec maman et elle était encore vivace, elle marchait et s'est même dresssée sur ses pattes arrières!

A 2h35-40 elle a commencer à pousser des cris alors j'ai paniquer, elle était completement amorphe. Elle a basculer dans un semi-coma.

A 3h45 tout était finit

Si vous saviez comme je m'en veux de ne pas avoir été aussi attentive, de ne pas avoir fait attention pendant la sortie J'arrête pas de pleurer, je me dit que c'est un mauvais rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour toi Marie !!

J'imagine ton désarroi mais es-tu sure que ce soit dû à cette fleur ?

Elle en a grignoté beaucoup et c'était quelle sorte de fleur ?

Je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite plein de courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a grignoter la moitié d'une feuille rose, c'est la seule chose qu'elle a ronger pendant la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange car ma Zelda a déjà grignoté une petite rose entière et frâiche avant que je ne lui enlève et elle n'a rien eu.

A moins, que je n'ai eu de la chance !

Ma pauvre Marie, le sort s'acharne contre toi, je suis toute bouleversée par ce qu'il t'arrive ! Je suis toute triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moindre faux pas et c'est l'erreur fatale...

Je pense qu'elle était sujet aux diarrhée aussi... Elle m'avait déjà fait quelque chose du même genre mais en moins grave et deux jours après y'avait plus rien. C'était ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, si elle était sujette aux diarrhées, cette rose n'a peut être pas arrangé les choses.

je savais que les diarrhées sévères pouvaient être fatales aux chichis mais je ne pensais pas que cela pouvait être si rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça avec moi,il suffit d'un pas de travers...

Choco c'était les copeaux et ma Poupette la rose qui trainait

Au revoir petite Elwing, on a fait un petit bout de chemin ensemble toutes les deux... Je ne t'oublierai jamais ma puce, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pas elle !!! je suis désoler ma belle.

Je ne sais pas quoi te dire ou faire, je suis vraiment navré pour toi.
on est là pour te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta fifille, c'est vraiment horrible!

Mais pourtant les chinchillas mangent des roses séchées, et elle a pas l'air d'en avoir mangé beaucoup. Ne t'en veut pas, ça arrive et c'est peut être pas à cause de ça que c'est arrivé.

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai les larmes aux yeux...


Je suis en plein dedans, je sais que les mots ne changeront rien... Je ne peux que te souhaiter bon courage...




Si t'as besoin de parler je suis là...


Y'a Pimou qui a dut l'acceuillir là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre louloutte
Bien du courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien... Je regarde une vidéo d'elle où elle a la "connerie"...

Oui, je vais leur adresser un mail, voire même pour les appeller. Quand maman rentrera du boulot on fera ça ensemble .

Une des dernières photos de ma puce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi.

Je ne pense pas, que la mort de ta petite femelle soit lié au petit bout de rose qu'elle aurait mangé. Comme je te le disais dans mon MP, les symptômes ressemblent plus à un empoisonnement ...

1 forte diarrhée
2 coma
3 mort

Or la rose ne peut pas faire autant de dégât en si peut de temps, même sur un jeune animal de 3 mois ... même si à cet age, ils sont forcement plus fragile qu'un adulte !

Cela peut-être due à une chute ... avec une perforation d'un organe interne ... mais il n'y aurait pas eu de diarrhée ... enfin je pense !

Changement brutal d'alimentation ? trop de friandise fraiche ? ....... coup de froid ? les raisons peuvent être multiples !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si la rose fu traité récement, cela pourrait venir ca ? Ca l'aurait peut-être empoisonné ?

C'est peut-être bête comme truc mais ca me vient à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!!!La vie est vraiment trop injuste des fois. Je suis sincérement désolée!!
Je me posais la même question que Sissia, les feuilles contenaient peut être des foutus produits chimiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé Marie, tu etait tellement heureuse de l'avoir, j'ai vu ton sourire qui monter jusqu'au oreilles, et on t'as repris ta louloute, la vie est tellement injuste,

en ce moment c'est vraiment las catastrophe, quelle année de m***

aller courage

je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...