Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cltvrt

surprise

Messages recommandés

En avance sur la date présumé Lylo nous a fait un (une) petit bout tout mignon Mercredi matin découvert par mon fiston qui était tout fou et crié partout dans la maison .

Ils vont tout les deux très bien. Le poids du ptit bout 36G (j'étais plutôt inquiete) aujourd'hui 41G (trop cool...)

Pour rassurer tout le monde Ils sont dans une cage à part et en bas de la cage du papa qui observe de très près ces deux amours...

question : lylo me réclame pour sortir de sa cage (elle sortait tous les jours) quand pourrais je la laisser courir de nouveau ?

je vous donnerais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mimi ce ptit bout

Tu peux déjà la laisser courir, y'a pas de problème, fais attention si le bibou s eballade avec elle, çà se faufille partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en ai profité lors de la sortie pour lylo (qui etait toute fofolle, et des bons et des bons) pour faire des photos.

Alors Un ou une ???

je ne trouve pas d'idée pour le prénom si possible commençant par un E





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le ouba ouba il faudrait voir de plus près, de loin çà m'a l'air collé mais je ne le garantis pas.

Vu que son papa et sa maman s'appelle lylo et Stitch tu pourrais rester dans le thème avec les perso du dessin animé: Nani, Jumba, Pikly, Cobra, Gantu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici





je n'est pas refais de photo j'ai juste copier coller (je le laisse tranquille) j'espère que ca suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est une femelle mais je peux me tromper attend la confirmation d'autres membres.

Tu vas la/le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vous donner des news la petite crevette pèse 45 Grammes aujourd'hui

Alors c'est une fille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une fille oui elle restera avec sa maman si c'est un petit gars je le jète tout de suite dans la cuvette des toilettes (mdr je plaisante).
Si male il restera peut être avec son papa a vrai dire j'ai déjà 3 mâles et une femelle serait le top pour tenir compagnie à lylo dans sa grande cage.
Je l'echangerais peut etre contre une femelle ché pas je n'y pense pas trop pour l'instant.j'adore sa couleur la tête grise comme la maman et le corps gris foncé comme le papa trop marrant un bi-couleur je vais avoir du mal a m'en séparé. C'est le premier bébé de lylo donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on s y attache a ces petites betes c est toujours difficile de s en separer quand on le doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce petit loulou !!!

Comme il va rester 3 mois près de sa maman, tu auras le temps de t'habituer à lui ou elle, et tu verras ensuite si tu le donnes ou le vends si c'est un mâle .

ça ne doit pas être facile de se séparer d'un bébé chichi que l'on voit naître chez soi .

Fais nous des photos régulièrement pour que l'on puisse le voir grandir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca doit etre dur,

moi je pense que je le ou la garderai et je trouverai une solution pour tout faire pour ne pas le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation... on dirait Tao :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des news la petite crevette (si fifille) a pris du poids 53Grammes trop top
le ptit bout évolue bien. je ferais des photos ce soir @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy pèse 89 Grammes et se porte superbement bien plein(ne) d'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi la dernière photo

J'ai eu du mal à la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre c'est quoi le truc orange en fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Par contre c'est quoi le truc orange en fond ?


et ds la gamelle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur il doit y avoir une orange, en principe on en donne aux cochon d'inde pour la vitamine C, et dans la gamelle on dirait un mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la question aussi pour le truc orange et la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle !! cro mimi comme on dit !

mais, effectivement : pas d'orange pour les chichis '(aucun fruits et légumes frais) et pas de mélange en alimentation de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne boit pas les vitamines dans le biberons il faut bien trouvé autre choses lol
et le repas ils n'ont rien d'autres pas de gateries (sauf orties seché un coup de temps en temps)

96 grammes je referais des photos pour que vous me confirmer le ouba ouba car un coup mec un coup fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment très mignons tous Et le bébé standard sur la maman standard

cltvrt a écrit:
elle ne boit pas les vitamines dans le biberons il faut bien trouvé autre choses lol
et le repas ils n'ont rien d'autres pas de gateries (sauf orties seché un coup de temps en temps)


Excuse-moi, je n'ai pas compris. Que lui donnes-tu à manger ? des granulés ou un mélange ?
Si elle mange des granulés comme ceux du Chinchillas du Terroin, il n'y a pas de carences à combler...
Sauf de la solinette (puisqu'elle allaite).
Sinon tu peux lui donner du grigno du Chinchilla du terroin. Coralie (Pouh) donne autre chose. C'est mieux qu'une orange... Mais peut-être as-tu essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a besoin de vitamines, tu lui donnes le tonivit directement à la seringue (sans aiguille) dans la bouche mais surtout PAS d'orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire qu'ils n'ont pas d'autres gateries que celles contenues dans leur nourriture ?

si c'est bien ce que tu veux dire, et que tes chichis ont un mélange, je maintiens ma position: il faut changer de nourriture !

meme si tu ne donnes pas de friandises supplémentaires, ton chichi, pas idiot pour deux sous,va trier son mélange et ne manger que ce qui lui plait, donc, les friandises ! du coup, il lui manquera les nutriments essentiels !
ce qui explique du coup la carence en calcium ...

essaie de prendre des granulés uniques : quand la nourriture est de bonne qualité, qu'ils ont du foin en quantité et de l'eau adaptée, les chinchillas n'ont pas besoin de traitement !!

Pour le tonivit, tu peux faire comme le dis Coralie.
Et comme le suggère Cel, tu peux donner de la solinette à la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlevé le melange et mis des granulets à la place et tonivit en +
Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais le changement direct? Une transition serais bien afin de leur éviter un dérangement intestinal.

1/4 de de granulé , le reste de mélange pour la première semaine
2/4 de granulé, """"""" pour la deuxième semaine
3/4 de granulé, """""""pour la troisième semaine
puis a la quatrième semaine fini le mélange, tu donne que des croquettes.

C'est que je pense a voir se que les autres en pense et je te dis pas que tes loulou vont être contant les premier temps mais s'est pour leur bien.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guslechinchilla On peut pas penser a tout, s'est un peu un travail d'équipe .

Quelle croquette que tu as choisi, car là aussi il y a des marques qui sont a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurez vous j'ai fais 1/4 de de granulé ,le reste mélange je l'avais déjà lu auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...