Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une armoire pour mes loulou's

Messages recommandés

Invité

hello,

voila comme vous avez vu pour certains... je me suis amusé a peindre la cage (exterieur) de mes chichi's mais leurs materiel, nourriture ect... traine toujours une peu partout.. alors j'ai recupéré deux meuble.. l'un je l'ai laissé tel que et repeint.. l'autre j'ai démonté le systhème a tiroir les attache.. et je l'ai redimensionné par rapport a l'armoire du dessous pour ensuite la fixé dessus.. et je l'ai peint comme la cage... (c'est assorti) donc voila:

le tiroire du dessus c'est pour les papier
juste en dessous c'est pour leur nourriture
encore en dessus c'est pour tout ce qui est médicament ect..
et en bas.. les reste.. jouet ect....
et le grand trou la au dessus c'est pour mettre leur foin.. litière eau.. ect...
et au dessus de sa ira ma tv :D

j'ai peint et vernis le tout ca n'a plus qu'a secher et demain après midi apres ma rude journée :( ( medecin, prise de sang, ca me fou la trouille) j'emménagerai tout dedans :p





voilavoilou

bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée

ca va tres joli tout est assorti

il n'y a plus qu'a peintre tes loulous comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bien tu vas pouvoir ranger
et tu auras tout a la porter de ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis fan du bordeau ca se voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai palace!!!
Ils doivent s'éclater là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lulilole : non ne t'inquiete pas comme je l'expliquait c'est minuscule chez moi donc autant pour moi que pour eux impossible d'utilisée des produit qui snete.. la peinture la c'est peinture première age lol.. que les bb peuve,t mettre en bouche la.. ca na pas d'odeur.. et le vernis.. j'ai de la chance que mon pere est peintre et utilise des preduit spéciaux.. ce verni n'a aucune odeur.. sauf.. si tu met ton nez de dans.. evidement mais il n'epeste pas du tout la pièce :p

Isa : oui il s'éclate.. j'ai parfois meme du mal a les faire rester dehors pour courir.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique demeure pour tes loulous...Tu m'étonnes qu'ils s'éclatent..une vraie vie de chichi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...