Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinette1111

Penurie de croquettes !

Messages recommandés

Hello !
Je reviens de 10 jours d'absence( mon cop s'était occupé de mes chichis) mais en arrivant je constate qu'il reste au max 2 jours de croquettes du terroin pour les 3 loulous.... hier en allant a la jardinerie, rupture de stock! et ca sur tous les magsasins pres de chez moi.
j'ai commandé 7kg de terroin sur le net, mais je me demande dans combien de temps les croquettes seront chez moi.... :/
Le problème, c'est qu'est ce que je donne a manger a mes loulous?? Si je change de nourriture pour qques jours, je vais avoir des pbls de diarrhées a coup sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est effectivement pas bon de changer de nourriture, ils risquent d'avoir la diarrhée.

Maintenant, ce n'est même pas sûre qu'ils acceptent celle que tu va leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terroins font parfois très vite !

je ne suis pas sure que donner une autre marque soit la meilleure solution : je pense qu'à la limite, tu devrais donner un peu moins de croquettes et plus de foin pour faire durer ton stock

attends quand meme l'avis des autres, je ne suis pas sure que le mien soit le meilleur la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais comme Sandra t'as dit moins de croquette et plus de foin, je ne vois pas trop d'autres solutions,

j'espere que tu les recevra d'ici lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est la meilleure chose a faire pour éviter les problèmes digestifs comme les autres je ne vois que cette solution là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Je ne vais donc pas changer de marque... mais je n'ai plus de croquettes du tout pour demain....
J'ai pensé a qqchose mais je sais pas du tout si c'est possible :/

Ce serai de savoir si qqun pourrai me "vendre qques croquettes en dépannage" sur lyon? D 'ici a recevoir les miennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...