Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraker

chinchilla se gratte + perte de poils?

Messages recommandés

est-ce qu'un chinchilla se gratte souvent? paske le mien se gratte pas mal quand il est réveillé et se mordille un peu comme un chat qd il fait sa toilette.De plus il perd ses poils mais ca a deja commencé il y a qq semaine et c'est surtout à l'arrière (des poils dépassent qui lorsque qu'on les tire s'enlèvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut être dû à plusieurs choses.


Soit une mue mais le fait qu'il se mordille me fait penser à du fur-chewing mais une photo de ton loulou et de l'endroit où il y a ce phénomène pourrait peut être nous permettre de t' en dire plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avias déja prix des photos et je te renvois au sujet: "oeil gauche bizare...?" situé un peu plus bas dans la même rubrique: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je viens d'aller voir mais on ne voit pas l'arrière de ton loulou où tu dis qu'il se mordille.

Maintenant, il peut simplement se gratter et que cela soit une mue et que les poils sur son derrière font comme des sortes de pics. Est-ce cela ?

J'ai une de mes chichis qui se grattait beaucoup et avait aussi des pics de poils et le fait de changer de terre à bain, a résolu le problème.

Mais, c'est le fait qu'il se mordille qui me fait penser à du fur-chewing sans aucune certitude bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cela! seulement une mue dure cmb de temps? parce que sa perte de poils a commencé il y a deja qq semaine seulement je ne remarque aucune différence il y a tjrs des sortent de pics , de poils qui ressortent....
Je viens de changer de terre à bain ,je verrai si cela change qq chose mais je ne pense pas que ce sera le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...