Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie07

Shiloh

Messages recommandés

Pas facile de les prendre en photo !!! un!!!

elle est mimi ta petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoins d'une petite info,
voila en fait shiloh est fatiguée apres chaque sortie, qu'elle soit longue ou courte, j'ai fait une photos je l'a met apres, elle fait ça a chaque fois et elle ne bouge plus. est-ce normal?

la photo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se reprose, elle est tout simplement fatiguée Wink Et puis fait gaffe que la pièce dans laquelle tu la sort ne soit pas trop chauffée car elle risque de prendre un coup de chaud entre la température et l'exercice qu'elle fais...
Met-lui une plaque de carrelage non coupante ou une assiette que tu aura mise au congélateur, elle se refroidira les papattes Wink

ChocoCat faisait exactement pareil lorsqu'il sortait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes 5 chichis, j'en ai trois qui se couchent comme cela après leur balade.

Ils sont épuisés les pauvres loulous après avoir fait les fous.

Leur pièce n'est pas beaucoup chauffée, il y a une température constante de 18 à 19°.

La première fois que j'ai vu une de mes chichis couchée comme cela, j'ai eu aussi très peur et je l'ai même effrayée car je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et je l'ai réveillée, la pauvre.

En fait, c'est surtout signe qu'il va très bien et se sent à l'aise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord,merci au debut je croyais qu'elle avait chaud mais pareil que vous la piece n'est pas trop chaufée.
bon ba je m'inquitez pour rien alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour les miens apres leurs sorties ils sont epuisés et se couche comme ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens, après une ballde, se couchent comme ça.

J'ai vu a une expo, une association de Chinchilllas, qui eux, mettaient dans les cages de leur chichi des pierre de marbre (si mes souvenirs sont bons) pour bien "reguler" leur température Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, j'ai la meme photo que toi sauf que moi il est gris !! et pus je sais pas si toi aussi toon chichi fait pareil mais genre il rampe sur le coté pour etre le plus collé possible a la grille c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribiche aussi fait ca après une longue sortie (enfin.. longue pour elle c'est 1/2 h...), alors qu'elle ne le fait jamais le reste du tps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh a écrit:
mdr, j'ai la meme photo que toi sauf que moi il est gris !! et pus je sais pas si toi aussi toon chichi fait pareil mais genre il rampe sur le coté pour etre le plus collé possible a la grille c'est trop mignon


oui elle se colle le plus possible a la grille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet été j'ai pas mal stressé parce que ma femelle est restée dans cette position pendant 2 semaines. Non seulement il a fait tres chaud mais le mâle avait l'air de se désintéresser d'elle comme d'une pestiférée... mais en fait non, elle était enceinte toute simplement! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...