caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je viens de recevoir les flying saucer que j'ai commandé a mes loulous pour leurs balades, c'est cool j'en est recu une verte et une bleue, ca tombe bienpour mes malous, car il y en avait en violet, en fait on ne choisit pas la couleur par contre ils n'ont pas encore compris le truc, j'espere que je n'aurais pas acheter ca pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je suis peut être c... s'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Heu.. je connaissais ce nom pour les roues en métal que l'on accroche dans les cages,mais la je vois pas...C'est koi ?t'es sure que c'est pas mauvais pour nos bebetes ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qu'est ce que c'est" flying saucer " ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 http://www.amazon.co.uk/Silent-Chinchilla-Wheel-Flying-Saucer/dp/B00228QYIK c'est une grosse secoupe pour lui courir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est la soucoupe ? Il me semble que ce n'est pas bon pour eux car ils forcent trop sur leur coeur avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok.. je connaissais effectivement en version metallique...Mais je ne suis pas sure Caro que cela soit très... conseillé,tout comme les roues en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 S'ils n'en font pas trop je pense que ça ira mais il ne faut pas trop qu'ils en abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Peut etre mauvais pour leur p'tit coeur hein ? c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 avec Flo ! Les chichis étant fragile du coeur, c'est pas conseillé ! Mais si tu ne leur laisse pas constamment ça ira je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'avais lu, je ne sais plus ou d'ailleurs que si ils n'en faisait pas de trop, il n'y avait pas de probleme, d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai acheté et comme il n'y a pas de probleme pour leur morphologie, je me suis dit que ca ferait un bon jeu je vais bien voir ce que cela donnera, sinon direct revendu ou poubelle pour le moment je ne pense pas avoir de problemes ils ne savent meme pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non non c'est jsute pour leur balade en plus comme c'est en plastique je ne leur aurais pas mis dans leur cages, je connais les loustics en un rien de temps il n'y en aurais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca va etre de la deco dans ma chambre je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah bah si c'est sous surveillance alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa comme déco ! Oui c'est ce que j'ai vu sur les soucoupes : ils peuvent en faire mais sans en abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu pourras tjrs les revendre sur E-b.. s'ils ne pigent pas comment s'en servir... (qu'est ce qu'on ferait pas comme depenses pour nos bestioles alors... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est clair vraiment sympa, pour la bleu ca va car ma chambre est bleu et jaune, mais la verte pas terrible malgres que c'est un beau vert ok merci pour vos conseils, je vais faire super attention car je n'ai pas envi qu'il arrive quelque chose a mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 florencefff a écrit:Tu pourras tjrs les revendre sur E-b.. s'ils ne pigent pas comment s'en servir... (qu'est ce qu'on ferait pas comme depenses pour nos bestioles alors... ) c'est clair, le pire c'est qu'il y a des choses ils s'en foutent completement oui bonne idée Flo, je ferrais ca, et comme ils n'en vendent pas en france, je les revendrais peut etre plus cher que je les ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 caro,c'est quoi c une secoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah oui tiens : dans les DOM TOM !Tya confirme que bon nombre d'articles sont difficiles a trouver en Martinique(et je confirme : en Guadeloupe : Idem !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sabe a écrit:caro,c'est quoic une secoupe oui en plastique dur, j'ai mis un lien pour montrer ce que c'est a la premiere page mais il ne faut surtout pas leur laisser dans la cage et les surveiller pendant leurs sorties si ils en font de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 florencefff a écrit:Bah oui tiens : dans les DOM TOM !Tya confirme que bon nombre d'articles sont difficiles a trouver en Martinique(et je confirme : en Guadeloupe : Idem !) tu m'etonne les pauvres ils ne sont pas aidés tu as vu des chinchi en guadeloupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Non, jamais,mais bon, les températures sont pas idéales la bas pour nos bebetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'est sur aussi a moins vraiment d'avoir la clim on a quand meme de la chance d'habiter dans un pays qui ne fait pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Heu... Joker pour moi : J'ADORE LA CHALEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a oui moi aussi mais pas nos loulous on pourrait peut etre pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah avec une Clim...Enfin bon, on y réfléchira qd on déménagera pour les Antilles hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 florencefff a écrit:Non, jamais,mais bon, les températures sont pas idéales la bas pour nos bebetes... Mais les filles il ne fait pas chaud tous les jours en Martinique nous aussi on a des saisons !! Et ils sont à l'aise nos chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh... Je te conseillerais de bannir ce genre de chose, même à petite dose. Ils n'ont pas un coeur adapté a ce genre d'activité physique. C'est des accessoires purement commerciale, rien ne vaut un promenade toute simple où ils peuvent courir a leur rythme. D'ailleurs tu as du remarquer que lors d'une promenade le chinchilla ne court pas en permanence il fait souvent des pauses, et après la promenade il est généralement épuisé, ce n'est pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Coralie.A ta place, Caro, je ne m'y risquerai même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en plus, elle coute super cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok merci les filles je vais leur enlever oui c'est vrai que pendant leur promenade ils font des pauses, meme des pauses dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si c'es juste en promenade, c'est bien, c'est un bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Non Océane même en promenade ce genre de jeux est déconseillé. J'ai déjà parlé avec mon véto du système cardio vasculaire du chinchilla et des rongeurs en général. Il m'avait expliqué que leur coeur est proportionellement pas assez gros pour leur corps et donc les risques cardio-vaculaires sont importants en cas d'exercice physique intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites