lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Premier anniversaire de caramel et reglisse !!! 1 an !! je suis parti leur acheter des petits objets, alors je voulais leur prendre une boule comme celle de macaron parce que elle est vraiment bien ! mais le modele que j'ai pris est rchi nul le socle est trop petit donc grosse deception ! J'avais trouvé aussi une niche a oiseau super chou ! il prefere la grignoter que aller dedans donc pour le moment rien de neuf !!! on verra jvais aranger tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quel ingratitude alors ces chichis ! Bon Anniversaire au p'tits alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon anniversaire à tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour eux, ils font leur groooos dodo limite s'il pouvais ronflé je crois qu"il le ferait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon anniv à tes boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon anniversaire à tes loulous Plein de gratouilles et une tite friandise à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon anniversaire aux Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon annif !!!! Ils méritent une bonne friandise pour aujourd hui (Mais pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon anniv a tes loulous c'est quoi leur boule que tu voulais leur prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis contente, elles ont adorés leurs cadeaux! oui j'aime bien les gater! enfait je voulais une boule d'aquarium et j'ai trouvé mieu, une boule daquarium mais déja sur un socle bien lourd ! je vous enverrais des photos, aussi une ecorce d'arbre en rond (j'ai pris la plus grosse pour que mes lapins puissent aussi joué dedans) elles ont eu droit aun nettoyage de la cage, et apparement macaron et caramel se sont fait des bisous a travers la cage !!! (cest mon frere qui m'a dit ca pendant que je nettoyé les biberon) ils ont été interompu par reglisse... Elles sont toujours aussi mimi, j'avais fait un super montage photo mais enfait je sais pas il marche pas... c'est dommage, il y avait des photos d'elles bébé!!!) mais je vais essayer d'en faire un pour ce week end ! ( je fouine sur les sites de rongeurs pour trouver des trucs qui me plaisent mais promis vais faire dodo bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super !!!! Ils doivent etre bien heureux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais on veut bien voir tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites