Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

1 an déjà !

Messages recommandés

Premier anniversaire de caramel et reglisse !!! 1 an !! je suis parti leur acheter des petits objets, alors je voulais leur prendre une boule comme celle de macaron parce que elle est vraiment bien ! mais le modele que j'ai pris est rchi nul le socle est trop petit donc grosse deception !
J'avais trouvé aussi une niche a oiseau super chou ! il prefere la grignoter que aller dedans donc pour le moment rien de neuf !!! on verra jvais aranger tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon annif !!!! Ils méritent une bonne friandise pour aujourd hui (Mais pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv a tes loulous

c'est quoi leur boule que tu voulais leur prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente, elles ont adorés leurs cadeaux! oui j'aime bien les gater! enfait je voulais une boule d'aquarium et j'ai trouvé mieu, une boule daquarium mais déja sur un socle bien lourd ! je vous enverrais des photos,
aussi une ecorce d'arbre en rond (j'ai pris la plus grosse pour que mes lapins puissent aussi joué dedans) elles ont eu droit aun nettoyage de la cage, et apparement macaron et caramel se sont fait des bisous a travers la cage !!! (cest mon frere qui m'a dit ca pendant que je nettoyé les biberon) ils ont été interompu par reglisse...

Elles sont toujours aussi mimi, j'avais fait un super montage photo mais enfait je sais pas il marche pas... c'est dommage, il y avait des photos d'elles bébé!!!) mais je vais essayer d'en faire un pour ce week end ! ( je fouine sur les sites de rongeurs pour trouver des trucs qui me plaisent mais promis vais faire dodo bientot Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...