Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffy11

Ajouter ou ne pas un chinchilla à une femelle de 7ans?

Messages recommandés

Hello tous le monde
Je m'intérroge, on dit qu'un chinchilla c'est calin et que ça préfère être en groupe...
J'ai une femelle qui a 7 ans et j'aimerai savoir si c'est mieux qu'elle reste seule (depuis le temps) ou si le mieux et d'ajouter une autre femelle casiment du même âge(je supose que c'est mieux)?
Voila j'attend vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein sur le forum on dit que le chinchilla peut etre solitaire vu son age je ne sais pas si il acceptera de la compagnie !!!
Mais peut etre que c'est l'exception à toi de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buffy a écrit:
Hello tous le monde
Je m'intérroge, on dit qu'un chinchilla c'est calin et que ça préfère être en groupe...


QUi t'as dit çà ?

C'est plutôt l'inverse, un chinchilla c'est indépendant et c'est calin parfois et le chinchilla supporte très bien la solitude et il est très difficile d'obtenir une cohabitation.

Je ne vois pas l'intéret que tu aurais de tenter une cohabitation après 7 ans de solitude si ta femelle ets heureuse comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as femelle a 7 ans, et que sa fait 7ans qu'elle est toute seul il y a pas de problème.

Tu peux toujours essayer de lui mettre un petite jeune.

Attention que la cohabitation peu prendre 2 jours, 1an ou jamais.

Si tu en prend 1 n'oublie pas la quarrantaine Wink

Du même age une autre femelle, je pense que se serait plus dure.

Avec mon expérience (avis perso) mes chinchillas accepte plus facilement les jeunes. Il y en a qu'un qui n'acepte personne, c'est l'excpetion sur mes 35 chinchillas.

Ca reste a toi de voir.

Tu connais quoi sur la cohabitation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas grand chose sur la cohabitation, c'était une idée suite à la lecture d'un article de magazine. Je me suis dit que peut être elle se sentait seule et avait besoin de compagnie pour ce dorloté contre. J'adore les chinchis mais bon mes parents ne sont pas pour un second il dise l'année prochaine quand tu aura ton propre apppart Mais si selon vous elle supporte très bien sa solitude sa me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elle à suffisament de bisous de ma part même si je n'entre pas totalement dans la cage et que je ne peut être toute la journée avec elle à l'intérieur. En tout cas je l'éspère. J'éspère la garder encore longtemps à mes coté ma ptite damoiselle Buffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy a écrit:
On les aimes ces petites boules de poils


Oh tu ne crois pas si bien dire je crois que je ne peux plus m'en passer!!!!
C'est bien pour cela que je passe beaucoup de temps sur ce forum (dès que possible) pour en apprendre un peu plus afin de leur offrir ce qu'il y a de meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les filles

apres 7 ans de vie toute seule je pense que ca va etre dur de lui mettre un autre chinchi

du moment que tu t'en occupe bien il n'y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...