Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kabal

PB de comportement

Messages recommandés

Bsr,

J ai 3 chinchillas, trois femelles, 2 gris et une blanche.Le blanc n arrête pas d arracher les poils des deux autres, jusqu' au sang , cela leur fait des plaies pas jolie! auriez vous une explication et une solution a mon problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais commencer par le séparer des autres ce comportement n'est pas normal !!!
Peut etre ne supporte t elle pas ses copines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois bien ca fait pas longtps que je l ai! Elle le fait plus av une que l autre! Elle ne se defend meme pas elle se laisse faire sans rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais !!!
Ha si elles n ont pas vécues ensemble vaut mieux les séparer car ce pourrait aller jusqu à la mort !!!!
Quel âge elles ont???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va finir que je vais le revendre parce que la ca commence a devenir difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nouveau ??? (qui s'attaque a ceux que tu avais deja ?)

Racontes moi un peu ton histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une solution de la revendre

avec nos boules de poils il faut beaucoup de patience

as tu fait la quarantaine?

apres la quarantaine si elle a été faite, as tu proceder au changement de terre a bain, cage etc...

pourquoi cela devient difficile?

avant de l'acquerir je pense que tu devais savoir les risques que tu prennais a en prendre une de plus, alors assume et garde espoir qu'un jour elles s'accepteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commencé par la mettre dans une cage séparer.
Et je pense que tu peux reprendre du début la cohabitation et encore il est même pas sur qu'elle s'entendra avec les autre un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Quarantaine a été faite..... Mais elle le fait pas tout le le temps c'est par periode! Et puis c 'est pas moi qui ai choisi c est un cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas mettre directement le nouveau dans la cage car trop de risque de rejet et de violences qui pourraient même être dangereuses !!

Il faudrait donc que tu mettes la nouvelle dans une autre cage, celle de la quarantaine comme tu l'a faite et que tu procèdes aux techniques d'approche : Echange de terre à bain, biberon, gamelle et si cela est possible de cage.

Ensuite, tu peux envisager des sorties communes mais sache tout de même que la cohabitation n'est jamais acquise, il se peut très bien que certains chichis ne s'entendent jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance davoir eu un chinchi en cadeau,

tu n'en voulais pas au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui la chance d'avoir un chinchi comme cadeau !!

sinon comme l'ont dit les filles, il faut que tu les sépare, faire un quarantaine et si ça marche tjs pas, bah il faudra les laisser séparer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
tu as de la chance davoir eu un chinchi en cadeau,

tu n'en voulais pas au moins?

Si tu n'en veux pas je suis preneuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...