Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly211

Surprise!!!

Messages recommandés

Comme je vous l'avais dis il y a quelques semaines maintenant, je suspectais Rikku d'attendre des ptits poilus...Après une visite chez le véto pou contrôler si tout se passait bien pour ma louloutte et sa portée (il avait alors pu me dire qu'il n'y avait qu'un seul bébé et qu'il était déjà bien positonné), ce matin en me levant : un beau bibou de 42 gr!!! Tout le monde se porte bien. Je suis trop contente.

Photos à venir!!

Pour la suite, j'aurais besoin de me décider pour la castration d'un de me mâles pour le laisser avec Rikku. Je ne pense pas castrer Munchi, le pauvre en a déjà assez vu. Est ce qu'i vaut mieux castrer un gros chichi qu'un petit? J'avais lu aussi que c'était plus facile lorsque leurs bijoux de famille étaient apparents? (dites moi si je dis des coneries... ). Bref je vais vraiment angoissée quand je vais amener un de mes loulous se faire castrer mais il le faudra bien pour ma Rikku qui n'aime pas être seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman pour le bibou !!

Vivement les photos !!

Je confirme pour la castration, l'opération est plus facile si les bijoux de famille sont apparents, le véto a juste besoin d'inciser pour enlever les testicules et de faire deux points de confort comme il l'a fait pour mon loulou !!

Le lendemain matin de l'opération, mon guismo était super en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il vaut mieux castrer un chichi de bon gabarit (mais dans un sens il ne faut pas faire de repro avec les petits gabarits). L'opération est plus facile lorsque les testicules sont apparentes.

Le mieux c'est d'emmener les chinchillas chez le véto et lui demander son avis sur lequel serait le plus apte a supporter le mieux l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, je savais pas que Rikku attendait des bébés, félicitations!


Il est de quelle mutation? Ce serait bien que ce soit une fifille ainsi tu pourrais le laisser avec maman et papa castré

J'ai hâte de voir des photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel, ça me rassure!!
Pour ce qui est du gabarit et des bijoux de famille, ce serait plutôt Grenouille alors (pauvre père...)

Alors, voici comme promis des photos de la belle nenette!!! Volà, là elle est tranquille avec maman et se repose.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nierque a écrit:
Ce serait bien que ce soit une fifille ainsi tu pourrais le laisser avec maman et papa castré

J'ai hâte de voir des photos :p

j'en connais un qui ne va pas être d'accord et pas facile à convaincre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh tu lui dis que c'est pour Noël et qu'en plus, ça ne prendra pas de cage supplémentaire puisque c'est une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bibou se porte très bien aujourd'hui et a déjà pris 2 gr. Elle me fait trop craquer!!! La maman va très bien aussi. Elle sont trop mimi toutes les deux.
Pour la robe vous en pensez quoi? C'est bien une ebony medium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos donnent pas tjs le même qu'en vrai mais moi je dirai qu'il est ebony foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Elle est très belle

Je dirais aussi ebony foncé, mais ça ne rend pas toujours pareil les photos et en vrai et elle est encore petite donc moins facile pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en remettrais tout plein de photos
Moi j'hésite aussi entre les deux mais comme je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre en vrai. En tout cas elle est trop trop choux!!!
Voici la maman avec son bibou (toujours en train de la surveiller lorsqu'elle sort )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi

Il me semble que les ebony medium (moyen) ont la même "couleur" que les standard mais sans le ventre blanc bien sûr !

Son pelage va foncer ou éclaircir quand elle va grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la demi soeur de Popples aujourd'hui
La bibou fait déjà 48 gr! C'est pratique d'être toute seule à têter!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien...En plus je sais que je vais m'y attacher ( je le suis déjà, comment ne pas craquer devant une petite bouille comme ça) mais je ne pense pas que ce sera possible. Mon chéri risque de ne pas être d'accord. Plus de nouveau chichi tant qu'on ne déménage pas pour quelque chose de plus grand...
Autrement en 3 mois il faut que je trouve un cdi, un nouveau logement et qu'on démènage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu galères pour trouver un job aussi alors ... Moi aussi, pas facile dans la psycho, on m'a encore répondu à aucune offre de toutes celles que j'ai faites :(


Elle grossi bien vite! Je mettrai des photos de Popples bientôt, j'en ai faites ce week-end Demain, ça fera un an que j'ai été chercher Rikku et Popples chez leur ancien proprio ...


Mon copain disait justement, on retourne bientôt à Strasbourg :p
Mais c'était pour rire, on a plus de place non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça fait un an demain!! Je ne savais plus (moi et les dates). En tout cas je te remercie encore. Je l'adore tellement cette Rikku!! Je me rappelle lorsque je l'ai vu pour la premiere foi et qu'elle s'était glissée sous mon echarpe et qu'elle s'était endormie : trop mimie.
Pour le boulot moi j'ai quand même pas mal de réponse mais toutes NEGATIVE :" pas de poste disponible, etc mais on conserve votre candidature.... " Ce n'est vraiment pas simple.
J'ai hâte de voir les photos de Popples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
c'est un challenge, ça !




mais t'inquiete ton cheri, va craquer aussi, et vous la garderez

en plus c'est le premier bébé, tu lui dt ca et que tu ne peut pas le vendre car tu y est trop attaché etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...