Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les colères de Kyky !

Messages recommandés

Invité

Voilà depuis 3 jours Kyky est vraiment pas content.

Celà fait trois matins que je retrouve sa gamelle retournée dans le fond de la cage. Il y a des graines et des crottes jusqu'à 3 mètres devant la cage !!!


Pimou me faisait çà dès son plus jeune et régulièrement avant d'être malade d coup ce n'est pas quelque chose qui m'inquiétait.


Mais pour Kyky c'est la première fois depuis 10 mois qu'il est à la maison qu'il fait çà. J'ai donc remis des attaches mais ce matin il avait réussi a enlever la gamelle du socle.


Cà peut signifier quelque chose de particulier ??? Ou je m'inquiète pour rien ?


J'ai essayé de voir pour ses dents: pas de bave, il mange bien son foin. Il a toujours son problème d'oeil lié a la cataracte.

J'ai pensé au faite qu'il s'ennuyait la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu t'inquiètes pour rien ! il s'amuse, c'est tout ...
Billy le faisait aussi; je crois pas que ce soit de l'ennui
dans le doute, fais le sortir un tit peu plus longtemps ce soir, si Mr le veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien s'éclate dans sa cage.

Oui, fait le peut-être sortir un pti peu plus longtemps se soir, pour qu'il soit plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une femelle qui me fait ça quand elle est fachée de ne pas être sortie ...

Tu lui as peut être accordé un peu moins de temps ces temps-ci et qu'il veut attirer ton attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la première fis qu'il m'a fait çà il n'avait pas eu de sortie le soir... Après le lendemain il faisait tellement de c******* que ej 'lai rentré rapidement et c'est vrai que hier soir çà n'a pas duré longtemps...

Il est vraiment très excité en ce moment en sorties.

Je vais essayer de rallonger les sorties tout en protégeant comme je peux les meubles, fils électriques ect... et les chons, ils arrete pas de chercher Gus ! Il mord les barreaux de la cage a mon chonchon. Enfin bref, c'est mouvementé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin au moins il est en pleine forme ton Kyky J'imagine bien que ça doit être mouvementé les sorties !

Pareil que les filles, sort le un peu plus longtemps, certains chichis ont besoin de sortir plus longtemps que d'autres pour se défouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est une periode d'excitation parce que mes filles voudrait sortir 2 fois par jour !! le matin et le soir, bon elle peuve pas faire grand chose comme betise donc ca va mais le matin e peux pas a cause des lapins ! mais c'est vrai qu'elles sont excité !!! ton kyky a de l'energie a revendre ! faut esayer de le distraire avec autre chose, je mets toujours des especes de joujou, les filles aiment bien jouer avec mon peigne, j"'ai un panier aussi avec du tissus dedans elles aiment bien jouer dedans, et un escabo si tu peux en mettre un, ils sont tout fou dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce n'est pas grave, il a envie de se defouler

comme dit les filles sort le un peu plus lontemps, les miens il n'y a pas si lontemps que ca me balancé leur gamelle jusqu'en bas, et maintenant je leur en est acheter des nouvelles bien attaché et je suis tranquille

sacré kyky, pleins de gratouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison. Avec Guismo, on est obligé de tout fixer sinon par moment, il vire tout. Et pourtant, c'est un amour, ce loulou en balade et avec ses congénères.

Il a quelquefois des "pétages de plomb" et avant que je ne fixe la mangeoire, il l'a décroché, l'emmené jusqu'à l'accès qui mène à l'étage en dessous et la faisait tomber !! Je te dis pas le boucan que cela faisait quand elle arrivait tout en bas de la cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rassurant ils ont tous leurs coups de folies a un moment ou a un autre.


Je vais déjà voir pour les fils électriques, on va acheter ce qu'il faut pour qu'ils soient camoufler.


Mais bon déjà que je suis pas en forme en ce moment alors c'est épuisant de devoir lui courir après pour l'empêcher de tout ravager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il n'y a rien d'alarmant. Si tu en as la possibilité, mets lui à disposition un morceau de bois à ronger. Tu verras, ça va l'occuper et il pensera moins à s'amuser avec sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pff il a un morceau de bois, mais il préfère s'acharner sur ses planches.

Il fait tout pour me contrarier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gamelle en place et pas de crottes a plus de 1 m de la cage


Hier soir il avait eu une promenade un peu plus longue que ces derniers jours... Il a embêté Gus et a rongé tout ce qu'il trouvait.

Je ne garantis pas pouvoir lui faire des promenades longues tous les soirs alors il continuera a sa venger sur sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, ca devait etre ca pas assez longue sortie alors monsieur se venge

sacré Kyky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette aprem ma soeur a fait les ongles des chons, j'en ai profiter pour lui demander de vérifier l'oeil a Kikounet, eh ben il a été sage comme tout et s'est laissé attraper !! Il se fiche bien de moi je crois. Pour moi l'attraper c'est mission impossible.



A le voir comme çà on dirait pas que c'est une terreur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghibli m'a fait le coup, une fois, de retourner complètement la gamelle.
Pas très contente, je lui ai enlevé la gamelle, laissé les granules par terre pendant toute une journée.

Résultat : Plus de gamelle retournée.
Faut dire que ramasser les granulés au sol, c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sale gosse

Courage, si ça se trouve, c'est la crise d'adolescence xD

Ils est tout mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pique toujours sa crise le doudou.


Et finallement çà n'a peut être rien a voir avec les sorties, ces derniers jours la seule fois où il m'a pas tout renversé c'est le jour où il n'est pas sorti.


Il me fait bien rire, je l'ai même vu s'acharner sur sa gamelle...



Dans quelques mois, il fera la connaissance avec son nouveau copain



J'espère que çà le calmera.


Je vous ferais des photos du désastre et si j'arrive une vidéo de quand il s'acharne sur sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dit donc , tu vas jamais t'en sortir

oh ayé un nouveau loulou pour toi, je suis contente que tu vas en avoir un, c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve, 2 loulous qui vont mettr le bazzard dans la cage... Comme dit flo Et ben ca promet !

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...