Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouland

Quoi mettre dans leur cabane?

Messages recommandés

Hello,

Je pensais que cela pouvait être une bonne idée d'aménager la cabane de mes chichis pour que ça soit douillet en rajoutant un tissu.
Alors je leur ai mis une écharpe en laine mais ils la rognent.
Que faire les laisser la rogner( je pense que ce n'est pas une bonne idée) ou la laisser.
Ou mettre autre chose, comment vous faîtes-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la laisse vide, ils aiment se cacher seulement :)
Sinon il m'arrive d'y mettre du foin!

Par contre s'ils rongent le tissus pas la peine d'en remettre ce n'est vraiment pas bon pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux eviter a laine !!!!
Par contre tu peux leur concocter un petit lit douillet avec du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer le polar, je m'en sert pour recouvrir des cartons et lorsque bungie a été opéré, c'est ce que je mettais dans le fond de la cage. C'est un tissu qui ne fait pas de fil. Mais si tu vois qu'il le mange et bien tu devras l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté pour ma part des écharpes en polaire chez decatlo* l'hiver dernier et j'en ai mis dans la cabane de p'tit Pooky (et de sa peluche winnie lol) et sur quelques etagères, je dois dire qu'il ne s'en plaint pas au contraire. Il adore se frotter dessus le menton et ensuite un bon gros dodo, ça a l'air douillet et bien chaud :p


Il adore !!! Parfois il la soulève et se blottit en dessous, jamais il ne la grignotte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai essayé plein de choses, impossible de mettre quoi que ce soit dans leur maison ou la cage, mes lascars me rongent tout.

Seule Chanel a une peluche dans sa cage et dors quelquefois dessus et ne la ronge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont des peluches et ils adorent dormir dessus

Ensuite des cabanes en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre un petit panier a Angel et Shadow comme Flo et Celia et que j'avais acheter pour eux mais qu'ils me l'avait arracher et que j'avais du coup mis a Ptitnoute et Texas,


mais la je me suis dit je vais retenter, alors ils ont une cabane au 2eme etages en partant du haut et je leur est mis dedans, ça rentre pile poil, et Shadow aime bien y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne, je leur met sa a l'hiver, et aprés je leur enléve quand il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une de mes trois petite femelles qui le ronge aussi mes quand, je le vois, je lui dit on ne peut pas et la elle se sauve, puis le soir je leur enléve
au autre je leur laisse sans probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont bien les petits coussins.
Je pense que je vais renoncer à mettre quelque chose pour mes chichis car ils rognent tout; ils se débrouillent bien sans rien, ils se servent de coussin mutuellement! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi exactement Sabe ?

C'est quelquechose que tu as fait toi-même ou acheté ?

Ca a l'air bien. Et j'aimerais bien tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandy,
Je les acheté en animalerie ,au rayon rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...