Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

Zelda, Guismo, Lizzie, Leeloo Chanel et Saphir

Messages recommandés

Comme j'avais plusieurs post pour mes loulous, j'ai décidé d'en ouvrir un seul pour mes 5 lascars.

Aujourd'hui, je vais commençer par Chanel. Aujourd'hui, elle a une nouvelle cage car cela ne plaisait pas à Olivier qu'elle soit dans une demie volière.
Je dois dire que moi non plus car avec un seul accès, c'était la galère pour le nettoyage.

Il a donc fabriqué de ses petites mains (heu, petites, c'est vite dit ! ) un cage que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Place au photos :











Et puis tant qu'à faire, autant mettre en photo, la propriétaire des lieux. C'est dommage car avec le flash, sa couleur ne donne rien, on dirait même qu'elle est sale, sniff !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'y plait déjà !!

Selon comme elle évoluait dans la cage, on a fait un rajout de planche pour tout sécuriser.

Elle a eu vite fait de repérer les lieux et a l'air de se sentir à l'aise !!

Il va y avoir aussi quelques trucs que l'on va rajouter, comme un pont par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cage !!

Et bien sure Chanel est bien mimie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage, Chanel va bien s'y plaire

elles est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rebelote pour mon loulou Guismo qui me perd de nouveau du poids !!

Cela faisait une semaine que je disais à Olivier que j'avais l'impression que Guismo avait un peu maigri. Mais vu le gabarit des fifilles, on s'est dit qu'étant donné qu'elles ont un poids bien supérieur aux parents qu'il paraissait maigre par rapport à elle.

Hier, pour en avoir le coeur net, je l'ai pesé et dans le mille, mon loulou a perdu 30 grs en une dizaine de jours !!

Il mange mais combien, ça je ne peux le dire vu qu'ils sont à 4 dans la cage.

Il accepte sa friandise du soir, je le vois manger du foin et est très vif.

A le voir sauter au dessus du parc, il ne donne aucun signe de faiblesse.

Me revoilà, donc à me poser les mêmes questions qu'à sa première perte de poids !!

Je vais surveiller la progression mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose à cette perte injustifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cage, tes loulous sont top mignon. Pour la perte de poils je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais j'ai eu ce genre de problème avec mes spermophiles (c'est pas la meme race mais peut etre que ça peu t'aider). Après plusieurs visites chez le véto, ni galle, ni mycose, mais toujours pas de réponse. Après avoir tenté de mettre du souffre sublimé dans leur sable, avoir essayé le gel d'aloe vera, toujours pas de résultat. Mais au bout du compte, alors que comme toi, ils avaient perdu du poids, avaient toujours la peche et s'alimentaient normalement, j'ai fini par leur mettre des vitamines dans leur eau 2 fois par semaines sans trop y croire vu que je ne savais pas ce qu'ils avaient, et là...
Tout est enfin rentré dans l'ordre après plusieurs mois de traitement tout de meme. J'espère que tu trouveras ta solution, pour ma part il aura fallu un an avant de la trouver, juste pour dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage !!

Tu n'as pas une cage, comme ça tu le sépare des filles pour bien surveiller son poids mais tu essaye de le faire srtir ts les jours avec les fifilles comme ça, tu sais le surveillé sans qu'ils se perdent de vue, et sa, jusqua il reprene du poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids de Guismo, c'est stabilisé, il est bizarre mon loulou !!

Je vous mets quelques photos de mes loustics, enfin ceux coté gauche du parc, les 2 autres ce sera une autre fois !!



En ce moment, Guismo est plutôt le pacha avec toutes les filles. Il saute d'un coté et de l'autre du parc en faisant quelquefois une halte sur le parc et observe son harem !! Je pose un chiffon sur le haut du parc pour ne pas qu'il se fasse mal aux pattes !!





Leeloo avec une tache humide sur le museau ! Elle s'est aventurée devant la cage de Chanel avant que l'on ne mette le parc et elle s'est pris un jet d'urine. Chanel, c'est la reine pour ça !!

A la dernière pesée, elle pèse maintenant 660 grs




Ma grosse mémère, Lizzie, qui est de plus en plus agréable !! Elle grimpe sur mes épaules et je peux même lui faire des bisous sur le museau !! Son poids : 720 grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous sont toujours aussi magnifiques Je les trouve vraiment très beaux : beau gabarit, beaux poils, belle morphologie... Je craque à chaque fois devant tes photos!

Trop mimi ton Guismo qui surveille les filles !

J'avais pas vu, très belle cage ! Et oui c'est le problème des extra dark, le flash ne les avantage pas, mais ta Chanel est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vous avez le droit aux photos de Chanel :

Depuis sa perte de poids, elle a repris mais reste tout de même à presque 9 mois un petit gabarit par rapport à mes fifilles.

Elle ne pèse que 510 grs. Mais elle est toute mimi et c'est une furie en balade, elle profite pleinement de ses sorties.


Place aux photos :

Là, sur le parc en train d'espionner le camps adversaire :









Prise en flagrant délit dans son bain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh comme ils sont chouette tes loulous, je les trouve vraiment très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimie la petite Chanel

j'adore la photo dans son sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, mes loulous sont tous chamboulés depuis l'arrivée de Saphir dans leur pièce.

Notre but est de la faire cohabiter avec Chanel vu que l'on sépare la pièce avec le parc mais c'est sans compter que Guismo a l'habitude de sauter par dessus. En ce moment, monsieur est plutôt pas sympa, il s'en prend aussi bien à Zelda et Chanel.

Il va donc falloir que l'on trouve un moyen pour qu'il ne puisse plus accéder de l'autre côté.

Hier après la sortie des monstres, on a laissé Chanel dehors et Saphir est sortie pour sa balade comme tous les soirs.

C'est marrant à voir mais stressant tout de même. Elles s épient et dès qu'elles se rapprochent l'une de l'autre, c'est jet d'urine, poussent des cris, on dirait des "cochons mdr" et ensuite poursuites et envolées de poils.

On ne les laisse pas longtemps mais juste histoire qu'elles s'habituent à se voir et se sentir.

Quoiqu'elles se sentent la nuit puisque l'on rapproche les cages.

Alors suite au prochain épisode, cela peut aller très vite mais à ce compte, il vaut mieux que ça ne dure pas trop longtemps sinon on va avoir deux chichilettes sans poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc ce n'est pas de tout repos chez toi

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
dit donc ce n'est pas de tout repos chez toi

bon courage pour la suite


pour votre soutien, je sens que nous avons fort à faire !!

Et toi Caro, tu en es où avec la cohabitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est clair,

mais t'inquiete vous allez y arriver

il faut de la patience et maintenant avec 6 comme ça encore plus

pour moi la cohabitation du moins l'entente pour les sorties, ça se passe assez bien, il y a des jours ils sont calmes et d'autres non,

mais en ce moment Texou est une petite peste, mais bon je pense que c'est a cause de ce qu'il a subit pour ses dents, car avant il n'etait pas comme ça

il court apres les autres et leur tire les poils; les pauvres loulous,
meme a Ptitnoute pourtant ils sont ensemble 24/24, je vais faire super attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est ce que fait Guismo avec Zelda et Chanel. Faut dire que les deux filles vont près de la cage de Saphir et quelquefois, elles ont droit à des jets d'urine de Saphir. Alors je suppose que Guismo, à cause de l'odeur, attaque Zelda et Chanel alors qu'elles n'y sont pour rien !!

Ils sont vraiment compliqués nos loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est clair vraiment compliqué

les pauvres louloutes

au fait Muriel, il faut que tu changes ta banniere maintenant

fais attention, tu vas commencer a ne plus avoir de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais pour la bannière, Olivier m'a fait la reflexion hier. Il va falloir que je m'y mette.

En les serrant un peu, je devrais y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le post tumultueux d'Olivier, je passe aux choses plus sérieuses.

Saphir s'adapte de plus en plus à nous mais pas au point de pouvoir la porter et on a pas encore pu la peser. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas maigre.

Je n'ai pas encore envie de la brusquer en voulant la prendre dans les mains.

On a abandonné les sorties avec Chanel pour le moment car les poils volent et les pauvres louloutes ont des marques dans les poils à différents endroits du corps. On rapproche les cages la nuit mais pour le moment, rien n'y fait.

Je vous mets deux photos de la grosse mémère :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a de toutes petites oreilles


(Espérons qu'elle en devienne pas comme Olivier !! Une future cinglée !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle

Olivier a été très fort sur ce coup ,

Ps; Hier soir j'ai vraiment eu de l'orage et une tempête de vent, j'ai du tout coupé vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous vraiment superbes! La petite dernière a une bouille d'enfer! Courage pour la cohabitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles ont 1 an demain. Comme je ne serais pas là, je prends de l'avance.

Déjà un an, je n'en reviens pas !

Elles ont pas mal poussé et ont atteint un bon poids. Leeloo fait 710 gr et Lizzie 795 gr. Ce sont mes plus grosses mémères de ma tribu.


Place aux photos :

Leeloo





Lizzie :





Elle ne s'entendent toujours pas avec Chanel et encore moins Saphir.

D'ailleurs, je vous mets aussi une photo de Chanel que j'aime bien.





Je vous mettrai plus tard, les photos du restant de ma tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On anniv a tes louloutes et une petite friandise de ma part

elles sont vraiment trop mignonne tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos,
et vraiment jolie celle de Chanel !

En pleine forme les fifilles hein ?
Tout plein de papouilles a elles deux pour leur anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être en pleine forme, il n'y a aucun doute. Toujours en train de boulotter les deux-là.
C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elles n'ont guère de friandises.

Zelda, la maman a l'air toute minus à coté de ses fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...