Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelledu29

grenouille a un trou sans poils

Messages recommandés

coucou hier ma soeur a decouvert un trop sur le pelage de grenouille la fille a misty elle m'a joint des photos et je sais pas du tout ce que ça peu etre doncje vous met les photos
*




elle n'a pas d'autres animaux a la maison, elle utilise la terre de bain du terroin et je sais que grenouille a fait quelque laché de poils lors de la remise en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chichis ont fait des lachés de poils et ils n'ont pas un trou aussi grand à en voir la peau.

A ce propos, comme la photo n'est pas nette, la peau est saine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une sorte de mycose...

Elle met du souffre dans sa T à B ?

Boo m'a fait pas mal de lachés de poils et jamais eu un tel résultat!

Je pense que le véto s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer, ma chichi m'a déjà fait ça. Un énorme laché de poils, suite à une voiture qui roulait trop vite et a fait un boucan énorme. Mais il n'était quand même pas aussi gros ... peut être 1 cm de diamétre... 1 an pour repousser, ses poils :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais mettre un peu de soufre dans sa terre de bain demain quand je vai nettoyé sa cage le trou n'est pas voyant c en soufflan dessus que j'arrive a le voir mais sa m'inquiete quand meme j'espere que ce n'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille le médicament nom de médicament interdit , trouvé en pharmacie! Il est super Wink tu le broies et le mets dans un raisin coupé en 2 (et oui, ça sera un raisin par jour :s) Sinon tu peux essayer de lui donner directement a croquer.

@ lulolile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akasuna a écrit:
Je te conseille le médicament nom de médicament interdit, trouvé en pharmacie! Il est super Wink tu le broies et le mets dans un raisin coupé en 2 (et oui, ça sera un raisin par jour :s) Sinon tu peux essayer de lui donner directement a croquer.



Nous ne sommes en aucun cas vétérinaire et avons pour habitude de ne pas donner de traitement sur ce forum !!!! Selon la mycose le traitement n'est pas le même, et si ce n'est pas une mycose traiter alors qu'il 'ny a pas de maladies peut avoir des effets néfastes !


Ce chinchilla a besoin de voir un vétérinaire assez rapidement. MPieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prescription médicale merci.

Tu ne connais pas les effets de ce médicament et tu ne sais même si ce cas est similaire au tiens!!

Mary, si tu t'inquiètes va chez le vétérinaire qui lui saura te conseiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je vai essayer avec un peu de soufre dans sa terre de bain demain et si le trou s'agrandi ou ke je vois que sa s'arrange pas j'iré chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitnoute m'avait fait ça l'année derniere et c'etait bien une mycose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mary2981

c bon grnouille va mieu c poils commence a repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'etait quoi? vous l'avez emmener chez le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...