Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

Khiara/Shyna

Messages recommandés

Coucoiu, voila j'ai craquée j'ai achetée ma 3eme chichi, une femelle des terroins je pense vu sa petite taille juste sevrée genre 3/4mois, EXtra dark
Vives émotions hier, elle est partie hier matin tot ou jeudi soir des terroins, est arirvée a 13H à l'animalerie, j'ai été la chercher à 16 heures.
Arrivée chez moi je l'ai mis seule dans une cage et l'ai laissé.
PLus tard ves 20H, je lui ai mis des granulé, et ai voulu lui présenter un peu de solinette, elle s'est montrée agressive mais bon je pense qu'elle doit etre stéssée et perdue, donc je l'ai laissé tranquile.

Ce matin elle est toujours planquée mais elle a fait le tour de la cage (crottes), a utilisé sa terre à bain et à mangé.

Dès qu'elle montre sa frimousse je vous prend une photo pour l'instant je la laisse s'adapter tranquile.

Par contre on hésite pour le prénom: moi je voulais l'apeller Khiara, et mon copain Shyna.

Nos é autres boules de poils s'aplle Shylie et Kissmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une extra dark!c'est mon rêve^^
vivement les photos!!
pour le prenom moi j'aime bien khiara^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bienvenue a la nouvelle, tu l'as eu dans quelle animalerie

bizarre qu'il ne l'ont pas laisser en acclimatation quelques tems; Shadow quand je l'avais commandé, il l'on laissé quelques jours et apres ils m'ont appelé pour me dire que je pouvais venir le chercher


vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu a animalis bondy

c'ets moi qui leur ai demandé de la commandé, et que je le prendrai de suite histoire qu elle mange pas des melanges qu'ils donnent, de plus ils n'avaient pas la place de garder les 3


j'aodre aussi Khiara


des qu'elle montre son nez je prend des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LA VEUX !!!!!!!! ouin ouin ouin ouin :'( :'( :'(
Elle est trop belle je suis jalouse jen ai marre je vous détestes...
Bref ,
pour le prénom khiara sera mieux, moins de risque de confondre dans la pronociation ! enfin c'est mon, avis sinon vous pouvez faire un mixe, khiana! ... c'est moins jolie mais ca reste jolie quand meme ! et ca reste eloigné des deux autres noms de tes loutes!
Bon aller j'arrete de baver moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craqué des que je l'ai vu à travaers la vitre en train d essayer d escalader je ne sais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile m'avait conseillé d'en donner un tout petit pour les amadouer
c'est ce que j'avais fait avec mes autres
elle m'a dit que un tout petit ne posserai pas de probleme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est trop mignonne !!!!!!!!!!

D'ailleurs, moi qui ne connais pas grand chose aux mutations, je trouve que ce serait bien de faire un post avec TOUTES les mutations qui existent. Parce qu'ils me semblent qu'elles n'y sont pas toutes non ?

Et c'est dommage que ce soit en plusieurs posts. Après ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:


D'ailleurs, moi qui ne connais pas grand chose aux mutations, je trouve que ce serait bien de faire un post avec TOUTES les mutations qui existent. Parce qu'ils me semblent qu'elles n'y sont pas toutes non ?

Et c'est dommage que ce soit en plusieurs posts. Après ce n'est que mon avis


Toutes ? O_____O

Ce serait impossible mdr ! Y'a certe les mutations de "base": standard (qui n'est pas une muta d'ailleurs), black V, Brown V, violet, pastel, ebony, saphir, wilson starlight et tout ceux là en velvet, en ebony, en ebony velvet Y'aurai plus de 200 mutations mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'apelle Khiara, elle est toujours timide
elle sort de sa cachette que qaudn il n y a personne
elle mange bien
elle fait des crottes un peu molles du au stress je pense, donc je pense lui donner un bout de biscotte ce soir (j'en avait pls hier)

elle ne crie plus, et ne me crache plus dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi , c est sur que c est pas evident de se retrouver dans la meme journee dans sa maison final en tre transport pui sl annimelerie pui s apres sa maison qui ne serais pas perdu ac toute ses emotion de plsu elle a rien demander lol , mais elle sera bien chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour cela que je lui laisse le temps de s'adapter

en totu cas les copines l'ont reperée

Oui je sais, il y a la quarantaine, j'ai fait attention, mais les chipies quand je les ai mise en lib, le 1er truc qu'elles ont fait c'est d'aller la voir.
Je les ai ratrappé histoire qu'il n y ai pas de transmission de maladien, mais en tout cas elles avaient l'air tres contentes d'avoir une nouvelle copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment ca se passe depuis elle sort un peu plus sont museau de la maison ??? j espere que ca se passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...