Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablolebo

Un peu peur pour ma chouchoute

Messages recommandés

salut salut,
ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (faute de temps) mais là j'en appelle à vos lumières
J'ai remarqué sur Kristal une partie de son pelage inesthétique . Ca n'a pas l'air de lui faire mal quand on touche cette partie, mais je me demandais à quoi c'est du .
Est ce une maladie selon vous ou plus l'endroit sur lequel elle dort (ou Pollux le male qui dort sur elle) .

Merci d'avance, je suis très inquiet

La photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ressemble à du fur chewing.

L'as-tu déjà vu se mâchouiller la fourrure ou le mâle lui faire ?

Si elle le fait seule, il faut trouver la cause qui est du à un stress probablement.

Si c'est le mâle, sépare le d'elle.

Il existe un traitement mais je laisse les autres membres, t'en dire plus, je n'ai jamais été confrontée au problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai jamais vu machouiller leur pelage personnellement et ca fait 2 ans qu'ils sont ensemble, et ca vient juste d'apparaitre . J'ai remarqué que Pollux dort de plus en plus sur elle, donc je me demandais si c'était pas juste ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de Muriel, on dirait du fur chewing

je ne pense pas que se soit a cause du male qu'il dort sur elle, car mes loulous dorment de temps en temps l'un sur l'autre et il n'ont jamais eu ce probleme

il faut maintenant que tu trouves la cause, il n'y a pas eu de changement chez toi? demenagement, nouvel animal etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait un chien qui est mort y'a 2 mois, mais ca n'a commencé que y'a 2 semaines ...
A part ca, rien du tout . Ils sont zen, ils ont leur chambres rien qu'à eux .
On leur donne des friandises regulièrement .

Vraiment je vois pas, tout est comme avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire pareil, ma première femelle que j'ai récupéré en avait pas mal.

Il a fallu pas mal de temps pour que ça passe, et on voit encore quelque trace.

Cela peut venir du stress, de l'ennui, d'une mauvaise hygienne, de carence alimentaire. Bref de mauvaise condition de vie. Attention je n'ai pas dit que tu ne faisais pas le maximum pour ta chichi. C'est parfois difficile de trouver ce qui peut provoquer cela.

Sa cage est elle assez grande, sort elle réguliérement, à t elle des jouets à rogner, pour s'occuper (pierre, branche...)..
Quelle alimentation donnes tu ? Ses dents sont elles bien orangées ?

Ensuite certains disent que cela peut être héréditaire, que si l'un de ses parents le faisait cela se transmets aux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fur Chewing, peut-être une pathologie.

Si ses parents l'avaient ou un des 2, ça se peux qu'un des 2 lui ait transmis cette "maladie"

Ou un stress,...

Tu l'a acheté en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à un particulier . Ce qui m'étonne c'est que je ne l'ai jamais vu faire ...
Donc je viens de passer commande sur un site de pleins de trucs en plus pour la cage . Je vais leur rajouter des jouets, des maisonnettes, des tubes tout neuf ...
J'espère que ca ira mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=/

C'est peut-être pathologique mais on le saura jamais... En tout cas, j'espère que tu va vite recevoir ce que tu as commandé, comme ça, tu sera si c ça ou pas Wink

Ton mâle est castré ? Elle fait êut-être un Fur car elle est gestante (Je sais pas si c'est possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un peut de stress?
Sort tu tes bilous réguliérement?
Tu devrai lui donné une cure de TONIVITE pendant 10 jours 1 goute pour 100g de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...