carie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir j€ vi€nt d€ r€ntr€r €t j€ vi€nt d€ m€ r€ndr€ compt€ qu€ mon loulou a un o€il qui €st mouill€r sur l€ contour €t il malad€ doij€ l €mm€n€r au v€to m€rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, il faut que tu l'emmene chez le veto, NAC de preference cela ne peut etre tres bien rien comme quelque chose, en attendant si tu as du serum physiologique tu peut le nettoyer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, voila veto, un oeil qui coule peut signifier plusieurs chose, donc veto nac bien sur c'est le mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui n'étant pas nous même vétérinaire, le véto et préférable et le plus rapidement possible. Tu peux peut être pour ce soir retiré sa terre de bain car perso j'aurais tendance a craindre qui se colle de la poussière dessus. Enfin s'est un avis peut être bête mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Qu'est-ce que tu entends pas "et il est malade" ? Il a d'autres symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 L'oeil qui coule est symptome de petite ou grosse maladie ou pathologie... Enmène le chez le veto, ne tarde pas car avec un chichi il faut y allé le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Véto assez vite !! En attendant serum physiologique, et lingètte néttoyante si il y a du blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah oui bien vu cloti! donc tu marque que son oeil coule et qu'il est malade, il a quoi ton chichi? son oeil coule peut-être en rapport avec ce qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sa peut étre une poussière, conjonctivite comme une maladie, donc véto des que tu peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ou pire, une malocclusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avec vous,oui où pire !!!!!! véto de tout d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il a juste le poil autour de l oeil qui est humide et pas d autre symptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j appelle le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 même sans symptome tu devrai aller voir un veto, c'est sur ce n'est peut-être rien, ne t'inquite pas mais ça peut aussi être quelquechose un peu plus grave juste par exemmple la maloclusion, en poussant ça appui sur l'oeil a l'interieur, et peut le faire couler, mais c'est peut-être autre chose, un veto pourrai te dire precisemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est bien que tu l'appelle^^ ton chichi va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 avril 2010 des nouvelles, qu'a dit ton veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Des nouvelles ? Comment va ton chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour Carie Si ton chichi mange comme d'habitude, mais que son oeil est mouillé dans la journée, tu peux lui mettre une goutte de sérun physiologique directement dans l'oeil , et essuyer doucement la goutte qui s'écoule ensuite sur son poil du visage , avec un kleenex doux. Si vraiment son oeil persiste à couler au bout de 4 à 5 jours , il faudra voir ton véto pour savoir ce que c'est . Voilà mon opinion, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a peu de temps pour mon petit Mickey. Résultat : oeil guéri au bout de 3 jours de traitement avec sérum dans l'oeil, matin et soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour desoler pour le retard probleme avec la box le veto a dit que comme mon chien est tous le temps la truffe coller a la cage qu il avais du lui faire un peu de vent du coup un petit courant d air et l oeil qui pleure j ai mis du sérun physiologique et c est passer merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Contente que ça ne soit rien de grave ! Gratouilles à ton chilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni11230 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour,moi ma chinchinlla a l'oeil qui a commencé par coulé un peu apres c'est devenue blanc le liquide et apres un voile blanc c mis carrement sur son oeil.maitenant elle a l'oeil fermée !est ce que ca serai pas une conjonctivite?je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cc le meilleur conseil que je peut te donner et d' aller voir un veto nac pasque mon Loulou a eu ça et elle lui a donner des goute va le. Voir des que possible et plein de gratouille a ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu peut commencer a lui nettoyer avec du serum physiologique et^prendre rdv rapidement avec un veto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni11230 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci pour vos conseil et sinon les gouttes c t koi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est du fradexam collyre et je suis daccord avec caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites