Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carie

p€ut €tr€ malad€

Messages recommandés

bonsoir j€ vi€nt d€ r€ntr€r €t j€ vi€nt d€ m€ r€ndr€ compt€ qu€ mon loulou a un o€il qui €st mouill€r sur l€ contour €t il malad€ doij€ l €mm€n€r au v€to
m€rci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut que tu l'emmene chez le veto, NAC de preference

cela ne peut etre tres bien rien comme quelque chose, en attendant si tu as du serum physiologique tu peut le nettoyer avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, voila veto, un oeil qui coule peut signifier plusieurs chose, donc veto nac bien sur c'est le mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui n'étant pas nous même vétérinaire, le véto et préférable et le plus rapidement possible. Tu peux peut être pour ce soir retiré sa terre de bain car perso j'aurais tendance a craindre qui se colle de la poussière dessus. Enfin s'est un avis peut être bête mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu entends pas "et il est malade" ? Il a d'autres symptômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil qui coule est symptome de petite ou grosse maladie ou pathologie...

Enmène le chez le veto, ne tarde pas car avec un chichi il faut y allé le plus vite possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto assez vite !! En attendant serum physiologique, et lingètte néttoyante si il y a du blanc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bien vu cloti!
donc tu marque que son oeil coule et qu'il est malade, il a quoi ton chichi? son oeil coule peut-être en rapport avec ce qu'il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut étre une poussière, conjonctivite comme une maladie, donc véto des que tu peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec vous,
oui où pire !!!!!! véto de tout d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste le poil autour de l oeil qui est humide et pas d autre symptome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même sans symptome tu devrai aller voir un veto, c'est sur ce n'est peut-être rien, ne t'inquite pas mais ça peut aussi être quelquechose un peu plus grave juste par exemmple la maloclusion, en poussant ça appui sur l'oeil a l'interieur, et peut le faire couler,
mais c'est peut-être autre chose, un veto pourrai te dire precisemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ? Comment va ton chinchilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carie

Si ton chichi mange comme d'habitude, mais que son oeil est mouillé dans la journée, tu peux lui mettre une goutte de sérun physiologique directement dans l'oeil , et essuyer doucement la goutte qui s'écoule ensuite sur son poil du visage , avec un kleenex doux.

Si vraiment son oeil persiste à couler au bout de 4 à 5 jours , il faudra voir ton véto pour savoir ce que c'est .

Voilà mon opinion, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a peu de temps pour mon petit Mickey.

Résultat : oeil guéri au bout de 3 jours de traitement avec sérum dans l'oeil, matin et soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour desoler pour le retard probleme avec la box le veto a dit que comme mon chien est tous le temps la truffe coller a la cage qu il avais du lui faire un peu de vent du coup un petit courant d air et l oeil qui pleure j ai mis du sérun physiologique et c est passer
merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça ne soit rien de grave !
Gratouilles à ton chilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi ma chinchinlla a l'oeil qui a commencé par coulé un peu apres c'est devenue blanc le liquide et apres un voile blanc c mis carrement sur son oeil.
maitenant elle a l'oeil fermée !
est ce que ca serai pas une conjonctivite?
je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc le meilleur conseil que je peut te donner et d' aller voir un veto nac pasque mon Loulou a eu ça et elle lui a donner des goute va le. Voir des que possible et plein de gratouille a ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut commencer a lui nettoyer avec du serum physiologique

et^prendre rdv rapidement avec un veto NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du fradexam collyre et je suis daccord avec caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...