Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey13

Nouveau biberon !!!

Messages recommandés

Bonjour ,

j'aimerai acheté des nouveaux biberons car je suis en train de péter un cable avec les miens entre ceux qui coule si on les ajuste mal et ceux que mes chinchis envoient par terre ....

J'aimerai acheter ceux de la boutique , je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout si ils peuvent se mettre sur la cage tridoor de zoo plus , http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien la forme des barreaux ... donc ceux qui ont ce genre de cage te répondront mieux que moi.

Concernant les biberons, je crois que nous avons tous péter un cable. J'en ai vu certain, ne pas durer la journée

Le plastique résiste mal au crocs de nos petits démons.

Cela fait maintenant 6 ans que j'utilise ceux de la boutik.

Par contre, avec le temps j'ai remplacer la bouteille plastique par des bouteilles de Perrier ou de Panaché. Ainsi je peux les laisser à tremper dans de l'eau de javel pour les désinfecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des barreaux verticales.

Oui ça passe les biberons dans des barreaux comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses , donc ces biberons la ne gouttent pas et les chichis ne les font pas tomber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de quels biberons, quand je cliques sur le lien je vois la cage (que j'ai d'ailleurs et j'en suis super contente) si les biberons dont tu parles, sont ceux là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/abreuvoir_rongeur/15445

J'ai les même et ils gouttent d'ailleurs quelqu'un a t'il commander des biberons qui ne goutte pas car moi j'en ai ras le bol donc si vous pouviez me faire suivre l'info se serait sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, oui stella peux tu nous en dire plus car s'ils ne goute pas je vais en commander aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'en ai un, comme celui de la boutique, et avec mon chinchilla qui saute partout lol, ça arrive quand même à goutter, mais vraiment très peu par rapport à l'autre système que j'avais essayé.

Globalement j'en suis satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le souligne Cloti, ils gouttent quand même un tout petit peu, car mes chichi aussi sautent sur les barreaux.

Mais franchement rien à voir avec les biberons à billes ... faites l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes biberons je les prends avec un bec droit et je n'ai aucun probléme depuis se jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de la boutik, j'aurais peur de le raccrocher et qu'l tombe parterre et se casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabe a écrit:
Mes biberons je les prends avec un bec droit et je n'ai aucun probléme depuis se jour

C'est a dire ? c'est quoi un bec droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai celui de la boutik depuis presque 3 ans et j'en suis très contente : facile à nettoyer (coton tige + liquide vaisselle et hop l'embout est propre, la bouteille est en plastique et se nettoie bien). Jamais tombé alors que Sorgho adore taper dessus quand il est vide (ce qui n'arrive pas souvent mais quand même).
Bref, pour en avoir essayé quelques uns, dont des plus chers, je conseille vraiment celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses , je pense que je vais les commander rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les biberons de la boutik d'ailleurs je les ai super vite recu en 2 jours .
Je suis super contente ils ont l'air tres bien . Je leur ai installés , j'attends ce soir pour voir comme si ils se debrouillent avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, donne nous vite des nouvelles ... par ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la boutik vous pouvez mettre vos commentaires maintenant ... en cliquant sur le produit ... puis ajouter un commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline,

Je me permets de vous écrire pour vous demander ou vous avez trouvé l'accessoire dans le quel est le chinchilla sur la photo ? Car jadore !!!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous dis ca rapidemnt . Vais aller voir , je savais pas .

Pour l'accessoire c'est une" chinchilla bath ", je l'avais acheter sur le site furet de paris http://www.furetsdeparis.com/boutique/

Mais je ne sais plus si il le font , sinon je sais qu'il y en a sur ebay , et j'en ai vu aussi sur amazon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai commandé un biberon à la boutik et franchement, j'en suis plus que ravie, mes anciens biberons se vidaient et je payer la mont-roucous pour aller dans la cage plutôt que dans le ventre de mes loulous mais là depuis que je l'ai plus besoin d'essuyer la cage tous les jours, il perd 2/3 gouttes mais vraiment que ca...
J'en suis vraiment contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sympa , j'en ai acheté qu'une mais des que je peux j'en acheterai pour mes autres chinchi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop encore me débrouiller sur ce forum alors même si ce n'était pas le sujet, j'aurais besoin d'voir un avis : j'ai ma petite belette qui a le contour de l'oeil droit "humide", je trouve qu'elle a maigrit, je l'ai pesé, elle fait environ 400g, je trouve que c'est un petit poids ! elle mange beaucoup moins de foin et un petit moins de granulets, je m'inquiète de ce ptit poids !!!! elle a eu des petits début mars mais jusque là tout allait bien. Aurais tu des conseils ou pourrais tu me donner ton avis stp !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un post a toi en allant sur l'accueil du forum , en allant dans " santé " puis creer nouveau message .
Sinon , si elle n'avait que l'oeil humide ca aurait pu etre une conjonctivite par exemple , j'ai un chinchi qui m'en a fait une .

Mais si elle mange moins et maigrit ca signifie peut etre quelque chose de plus important (une malocclusion ) .
Aurais tu un veto nac pres de chez toi ?

Ce serait bien que ta chichi soit vu , faudrait pas laisser trainer selon ce que c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été sur le site et j'ai pas trouvé l'objet dans ton avatar, peut être qu'il n'en font plus, te souviens tu du nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une " chinchilla bath " je sais qu'a un moment il ne le faisait plus sur furet de paris . Ils ont pas du se reapprovisionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Laure

pour la baignoire dans ton moteur de recherche tu tapes chinchilla bath et ils vont te diriger vers les sites ou ils en font, a toi de choisir le moins cher et celui que tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline,

Oui j'y ai pensé à une malocclusion mais le truc c'est qu'elle mange tout de même des granulets et bien sur elle ne refuse pas les friandises ... Et elle est toujours partante pour se balader. Je pense que je vais aller chez le véto ce soir en parler et voir ce qu'il me dit car ça va bientôt faire une semaine que c'est comme ça et ce matin elle s'est promené quasiment une heure et en la remettant dans sa cage, elle était bizarre. Bref ça m'inquiète etje n'aime pas la voir comme ça. Merci d'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est surement mieux d'aller voir ton veto , tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Une autre question (désolée, ça devient du harcèlement, lol) : je ne comprends pas grand chose pour ouvoir écrire sur ce forum, ça me mets partout que je ne peux pas répondre sauf ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai pas répondu de suite mais les nouveaux biberons sont simplement formidable !!!!!!!

Je ne retrouve plus de biberons par terre , ni plein d'eau sur les etages .
Je suis vraiment ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odrey,
Voilà mes biberons avec un peut de retard !!!! bec droit !!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que cela doivent etre pas mal , les chinchi peuvent pas les faire tomber par terre et ils doivent pas trop goutter . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline
Non pas du tout, il sont trés bien
Moi je les utilise depuis 5ans sans aucun probléme
Puis tout les semaine je les lave a fond !!!!!!!!! et tout les mois je les fais trempé dans du vinaigre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais même pas utiliser des biberons comme toi Sabe, il me le ruinerait

Du moment qu'il y a un bout dans la cage, et en plastique, tout y passe lol

Il aurait une autre fonction, celle de perchoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandy
Oui un peut au début comme poussi il faisait !!!!! puis maintenant il n'y touche plus
Les autre il ne le fond pas car la pipétte et trés dure elle et trés fiable
C'est les premiers biberons que j'ai depuis 5 ans
Biensùr j'en avais prie 5 d'avances et puis il sont encore dans leur emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ça pour mes cobayes et chinchillas.

C'est plus facile a nettoyer et a remplir.

Mais il cassait vite... :S

Il arrivait à enlever le petit bout de plastique qui maintient l'attache du biberon au biberon (Je sais pas si Sabe tu vois ?) et puis tout coulait dans la cage -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane
oui je voie se que tu veut dire
Mes il me long jamais fait depuis que je les es
Poussi avais tentance a me le tirer puis il a arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...