Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hellokitty120687

solinette aidez moi

Messages recommandés

bonjour a tous voila je suis de belgique et je n'arrive pas a trouver de la solinette es ce que quelqu'un pourrais t'il me dire ou je pourrais m'en procurer car si je commande sur la boutique j'ai quand meme 22e de frais de port merci a toutes et tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver de la solinette sur ce site chinchilla, dans la rubrique " boutik " .

Les frais de port pour l'intérieur de la France sont de 6 € mais je ne sais pas combien pour la Belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand meme je suis de la louviere et je n'ai pas de vehicule donc la seule solution pour moi serais la livraison j'ai vu sur un site de petite annonces quelqu'un qui vendait de la solinette pour 1k75 et la livraison ca me revient au alentour de 12E MAIS ES CE FIABLE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi
Moi aussi je suis en Belgique: pas de solinette
Mais tu peux acheter des graines de lin (un des deux composants), mes chinchillas en raffole. Ca se trouve dans le rayons farine, produit pour pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solinette -> est le nom donné par Les chinchillas du Terroin à leur friandise ... dont eux seul connaissent la composition exact !

Je me risquerais pas à acheter à des pseudo vendeur une contrefaçon !!!!!

Mais peut-être qu'Océane pourrait nous aider, elle est de Belgique aussi

kamille a écrit:
Bonjour à toi
Moi aussi je suis en Belgique: pas de solinette
Mais tu peux acheter des graines de lin (un des deux composants), mes chinchillas en raffole. Ca se trouve dans le rayons farine, produit pour pain.


Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles donc je ne vais pas commander sur ce site on ne sait jamais kamille le lin seul suffit il il ne risque pas d'avoir des problemes de digestion ou des carences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien as-tu de chinchillas ? Quelle quantité souhaites-tu acheter ? (je vais regarder en terme de transport ce qui peut se faire de moins cher car c'est clair que payer plus cher de transport que de marchandise, c'est pas terrible ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour elodie j'ai un couple de chinchilla et ils ont fait deux petits donc pour le moment 4 mais je ne pense pas garder les petits
je souhaiterais prendre 2kg pour etre tranquille mais ca onserve longtemps? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 kg ça me parait beaucoup. Comme tous les produits alimentaires, il vaut mieux consommer avant un certain délai après la fabrication. Je crois que c'est 6 mois (mais je ne suis pas certaine... pas taper si je dis une bêtise !).
Pourquoi ne pas voir pour te faire expédier par la poste de petites quantité (ça ne doit pas coûter cher d'envoyer une grande enveloppe en Belgique, si ?!). Par chichi tu comptes une grosse pincée par jour de solinette, ça ne diminue pas trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas facile de trouver de la solinette :/

Je vais en chercher dans des magasins qui vendent de la nourriture pour chevaux et animaux de ferme Wink

Je prend du tourteau de soja et des graine de lin. C'est les 2 composants de la solinette je pense...

Il y a aussi des granulés de lait ou Melkorrels Wink Les femelles en rafolent Wink Sur les sites flamands Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tink je ne sais pas a combien ca reviendrez mais surement pas trop cher si je prend de petite portion mais ou puis je m'adresser pour cela? MERCI a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en crois le tarif postal que j'ai sous les yeux ...

Envoyez une lettre de 250 gr en Belgique couterait 4 € en prioritaire ou 2.80 € en Économique !!!!

Et avec 250 gr il y a de quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella c'est peut être des personne qui vendent celle qui on acheté en trop... non ???
moi perso j'en ai a ne plus savoir quoi en faire mdr comme je tourne avec les friandises et ils en on quoi... 2/semaines
mon kg de solinette se vide pas vite mdr et je viens de recevoir encore 1kilo avec le pack famille nombreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...