Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenni11230

mes chinchilla sont peu etre castré

Messages recommandés

bonjour, a tous,
J'ai recemmeent recupere deux chinchillas qu'une femme ma donnée?ce sont deux mal par curiosité j'ai regardé leurs ouba ouba et je me suis apercu qu'ils avait deux point noirs chacun au niveau de leur ouba ouba enf in je me comprend...
Je me demande donc si ils ne serainet pas castrés.
Ma question est : a quoi voit'on si ils sont castré ou pas?
Pouvez vous m'aider
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
On voit qu'ils ont été castrés si les testicules ne sont pas présentes sacs testiculaires!
Mais attention le chinchilla peut rentrer les bijoux de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à la personne qui te les a confié ! Normalement les testicules sont bien visibles donc tu devrais voir de suite si ils sont castrés ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les testicules peuvent être visible dans ce cas, pas de soucis mais elles peuvent aussi être intra abdominales et donc non visibles.

Soit comme dit par les membres, tu demandes à celle qui ne les a confiés soit tu fais un contrôle chez un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais c deux points noirs au niveau de leurs parties genitale???? ca serai pas ca qui montrerer la castration???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça pourrait (Je pense)... Mais bon, je pense que si tu veux vraiment être sur, il faurdrait voir le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard, ces deux points noirs sont sous leur anus!!!!!!!regardez!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuu perso come ca je ne saurai te répondre
Tu devrai demander l'avis de ton vétérinaire, lui te donnera une réponse sur. Car sur photo c'est assez difficile de juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense voir les points noirs... Mais je ne serais pas te dire s'il est castré ou pas...

Ca peut-être une tâche de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense que c 'est peu etre des taches de naissances aussi , quand j'ai touché ce n'étais pas dur du tt j'ai meme l'impression que c'est l'imprimé du poil de plus les chinchillas on les memes taches aux memes endroits et ce sont des freres donc c'est probable que ca soit des taches de naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci je suis rassurée je vais quand même mieux reagarder. merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...