Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

Deux petits bouts sont nés [Ninou]

Messages recommandés

Oh c'est plutôt l'inverse Le garçon ne se laisse pas faire. Une vraie petite teigne lol Quitte à grimper dessus.

La gonze est une vraie crème, elle ne dit jamais rien, et se laisse faire lol

Regardez-moi ça, chiasse dès la naissance lol Le petit Violet :



Pour preuve je ne mens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement il la vire manu military la pauvre !!!
Alors c'est qu'il bouge plus que sa soeur et par moments il stagne niveau poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà maintenant... Il ne se laisse pas faire. Il est peut-être petit, mais tiens ! Je l'ai dis, quand j'ouvre la cage, hop là que je me casse derrière la chinchilla bath pour ne pas qu'elle m'attrape. L'est pas bête celui-là lol

Et hier, Monsieur avait décidé d'aller tout au bout de mon lit. Je l'ai repris pour le mettre au milieu du lit, et bah il fallait exactement qu'il retourne au bout du lit, et ce comme ça plusieurs fois. C'est bien un caractère de chichi ça. A croire que c'est génétique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Et hier, Monsieur avait décidé d'aller tout au bout de mon lit. Je l'ai repris pour le mettre au milieu du lit, et bah il fallait exactement qu'il retourne au bout du lit, et ce comme ça plusieurs fois. C'est bien un caractère de chichi ça. A croire que c'est génétique lol


On dirait que tu parles de la mienne !
Bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour qu'ils aient tous un petit air de serremblance coté caractère je pense qu'effectivement c'est génétique !!! Faudrait sélectionner des chichis calins et doux pour esperer avoir des petits pareils mais là c'est pas gagné d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez-moi ces tis gueulards Et attention gros patapouf de maman débarque au début lol Je vous rassure, vu d'un autre angle, elle n'a pas faillit écraser Cerise, nom de la gonze (ça y est trouvé !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'est ce que c'est chou,

elle m'a surprise Ninou en arrivant comme ça, malgres que tu nous a prevenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'avais dit lol 11 jours aujourd'hui et ça pousse bien ! Même trop... Ca va trop vite finalement lol Ca change assez rapidement tout compte fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh j'avais le son a fond meme le chat a eu peur de ninou
ben perso jai un grooooooos coup de coeur pour cerise
et c petit cris me rappelle ma lilo il y a 7 mois c dingue comme sa grandit vite !! profite a fond grattouille a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une tite préférence pour Cerise.

Oui ça va trop vite... D'autant plus que les petits boudins ne se laissent pas faire. Cerise je peux la prendre, mais après Melle veut se casser de mes mains pour aller se promener lol Et le garçon, court partout pour ne pas que je le prenne pour le peser. C'est un ti malin lui... Et il court vite. Il kiffe la liberté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos des asticots.







Les caractères se sont inversés. Une vraie petite peste cette Cerise lol

146 grammes pour Baboo (Violet), et 147 grammes pour Cerise (Beige violet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de la tétééééééééééée !!!




Ninou met ses oreilles en feuille de choux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop beaux !!!
Elle se met en position de vigilence pour surveiller l'éventuelle arrivée d'intrus suspetibles de venir les ennuyer elle et ses bébés. Genre je dors mais je veille quand même. C'est trognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh elle est trop belle cette photo ! Ils ont bien changé les p'tits loulous, toujours aussi beaux en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos des rongeurs.







181 grammes pour Baboo et 177 grammes pour Cerise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auront un mois et demi Samedi là !

Par contre, bruyants lol Quand ils se mettent tout les deux à ronger les planches de la cage, ou la maison, ça y va !

Et quand ils sont petits, encore plus rapides que des adultes. De vrais fusées ! En 3 secondes ils sont en haut de la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gnons, je viens de regarder celles bébés et celle ci quel changement

trop adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...