Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

nouvelle arriver !!!!!! une petite blanche mon rêve

Messages recommandés

coucou,

sa y est la femelle qui va remplacer cristale et arriver une petite blanche avec une tache grise sur le coup.

Nous ne savons pas encore comment l'appeler. Elle est en quarantaine là elle est rigolotte et beaucoup les calin. On la montré a pimouse pépito et tilou pimouse la prise comme sont bébé lol.
Elle a 3 mois elle est née le 2 février.
avez vous des idée de nom ?
j'essai de vous mettre des photo dans quelque minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quarantaine voulait dire qu'elle ne devait pas être présentée à tes autres loulous !! Qu'elle soit isolée des autres afin qu'elle ne ramène pas de bactéries néfastes aux autres et quelle même s'habitue à son environnement et aussi les bactéries présentes.

Pour le nom, on attends la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince !! j'ai fait 3 quarantaine pour 3 chichis lol et j'ai toujours montrer le chichi au autre je m'en souviendrai la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des idée de nom ?
Elle va rester toute seule dans sa cage et on va la mettre de temps en temps avec pimouse et ses bébé et elle ira définitivement avec pimouse le 11 juin quand ces bébé auront 3 mois tout piles. Sauf si je peux les séparer avant ? Sachant que leur cage seront coller encore avec le papa. ils sont née le 11 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez une particulière. a l'animalerie y en avait pas de dispo avant 1 mois.
serait tu m'aider caro (comme dab lol) pour mes question au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mettre avec Pimouse de temps en temps il faut que sa quarantaine soit terminé et pas avant,

pour l'idée de nom je ne pourrais t'aider,

par contre pour la separation je ne serais t'aider, je n'y connais pas grand chose en separation des bébés et tout lol

seulement qu'il faut qu'il est 3 mois et un minimum de poids de 250g pour les laisser partir

je crois que tu peut les mettre avec le pap vers 2.5mois, mais pas sur de l'age peut etre avant ou juste a cet age la

attends l'avis d'autres membres qui ont deja eu des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi c'était soit plume soit boule de neige mais sa fesait trop long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle a changer de nom lol. Elle réagit mieux a perle. Donc on l'a nommé perle.
avez vous des conseils pour arriver a mettre perle avec pimouse avant le 10 juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'as pas une quarantaine à lui faire ? Le 11 juin, c'est encore trop tôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la quarantaine elle est pas que de 48 heure ? j'ai toujours fait que 48h et au bout de 1 à 2 semaine ils vivaient ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fini ma lecture lol. Moi c'est un bébé de 3 mois. Le souci c'est que hier elle a bien manger et aujourd'hui elle n'a pas encore touché a sa gamelle. Ou elle été avant elle été tout le temps en liberté et du coup ba elle s'existe beaucoup sur la porte de la cage pour sortir alors quand elle pleure elle nous saute dessus pour avoir des calins. Que pouvons nous faire pour respecter au mieux cette quarantaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien faire ce que tu as lu. C'est pour son bien. Un chichi s'est têtu, je le sais mais sois plus têtue qu'elle et laisse là dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vaut mieux la laisser dans sa cage, tu aura tout le temps qu'il faut après. C'est mieux de respecter la quarantaine même si dans l'absolue ça fend le cœur de ne pas pouvoir la toucher ou alors la prendre dans les bras les 1er jour mais il faut respecter. C'est pour son bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc même si elle veux sortir et quand je lui donne a manger elle se bloti contre moi et ne veux pas retourner dans sa cage. Je doit la repousser et la laisser seule ? pendant 3 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu ne saisies pas l'importance de la quarantaine. On ne peut pas te forcer à la faire mais tu fais courir un risque à ta chichi. C'est déjà arrivé à des membres du forum et quand cela arrive on regrette de ne pas avoir eu de courage à le faire. Mais il est trop tard et c'est le chichi qui en pâtit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...