Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo04

bonjour

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle mais j'ai vraiment besoin d'aid. j'ai eu il y a 3 jours un bébé chinchillas. a sa naissance il était froid, raide... je penser qu'il été mort mais aprés l'avoir rechauffer il a survecu. depuis tout aller bien, il marcher, maman s'en occuper. ce soir maman s'en occuper mais il est bizarre, reste au meme endroi n'est pas dynamique. que faire??? help s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tete bien sa mere? il n'est pas froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il tété sa mere jusqu'a present mais ce matin pas tellement, il est froid, donc je l'ai pri pour le rechauffer. sa fait mal au coeur et je me sent impuissante. icic les veto c'est 1 semaine d'attente :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas avoir un rendez-vous avec un véto tout de suite en expliquant que c'est une urgence? Ici quand mon chien a été très malade (piroplasmose),le véto que nous avions appelé nous a dit de venir tout de suite et il a été vu et soigné dès notre arrivée, entre 2 clients.Idem récemment alors que nous attendions pour le vaccin de rappel de notre chien (nous avions rdv), une personne (sans rdv) est arrivée avec un chien en très mauvaise état et bien il est passé devant tout le monde (car urgence), ce que je trouve plus que normal. Donc à voir avec les vétos de ta région en leur expliquant l'urgence! J'espère que le bébé va s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé est mort. j'ai appeller le veto pas avant lundi prochain pffff ici ils sont nul les veto j'i grave les boulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le bébé

generalement quand il y a urgence les vetos sont obligés de te prendre entre deux clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis désolée pour la perte du bibou... C'est vrai que ce n'est pas normal que le vétérinaire ne t'ai pas pris d'urgence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la perte de ce bébé Crying or Very sad
C'est vraiment dommage que tu ne sois pas tombée sur un véto plus ouvert...
A l'avenir, il ne faudrait plus faire reproduire la femelle, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman va bien. la reproduction été un accident, celle d'avant qui avais été prevu le bébé est vivant et aujourd'hui aussi gros que son papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...