Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigoovni

Le soleil commence déjà à être bien chaud

Messages recommandés

Et Charlie commence déjà à se coucher sur le coté pour dormir...
On l'a bougé dans la pièce la moins chaude, mais il faut dire que la température a déjà un peu monté à Lyon( l'appart est déjà à 25° ). Du coup je m'inquiète : comment mettre à l'aise mon petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pain de glace dans une boite mettalique
ventilo non dirigé vers la cage
serviette humide sur la cage

ou encore mieux achat d'une clim,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'équiper avec vos premières solutions merci ! La clim j'envisagerai par la suite si ça suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien

mais je doute que cela suffit, surtout si deja il fait 25° a cette epoque quand il va faire plus chaud dehrs ça va etre galere

apres tu peut regarder sur le bon coin pour une clim, tu peut tombé sur de bonnes affaires, et puis une clim tu peut la garder longtemps donc c'est rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien peur que ça ne suffise pas moi non plus... C'est surtout le matin où il fait bien chaud ( le soleil tape sur les fenêtres jusque midi ).
Je vais regarder pour la clim, mais d'après ce que j'ai vu c'est un budget mini de 200 euros donc il va falloir que j'économise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu peut laissé tes volets fermés voir entrebailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça on le fait ! Bon il faut que j'achète un rideau plus occultant pour l'une des fenêtres ( pas de volets dans l'immeuble ). En tout cas on a donné à charlie une bouteille d'eau mis au congèle dans une serviette. Il a adoré ( surtout machouillé la serviette ) et ça a bien rafraichit son poil :) Je suis rassurée ! Pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne la met pas de trop dans une serviette, car apres c'est humide, et il va etre mouillé

mais impec si ça lui a fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajouterai que s'il rogne la serviette, il vaut mieux lui ôter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigoovni a écrit:
Oui, j'ai bien peur que ça ne suffise pas moi non plus... C'est surtout le matin où il fait bien chaud ( le soleil tape sur les fenêtres jusque midi ).
Je vais regarder pour la clim, mais d'après ce que j'ai vu c'est un budget mini de 200 euros donc il va falloir que j'économise .


Dans ce cas tu devrais déjà commencer par fermer les volets le matin et les ouvrir que l'après midi. A l'état naturel le chinchilla se cache dans des trous des roches pour se mettre au frais ... il est donc dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a arrêté de grignoter la serviette du coup je lui laisse comme ça il n'est pas mouillé ( la serviette elle-même n'est pas humide ).
Pour la question des volets, le problème c'est qu'il n'y en a pas dans l'immeuble. J'ai un rideau occultant sur l'une des deux fenêtres et je vais installer le deuxième sur mon autre fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que dit STELLA est tres juste , car les miens ont deux potiches en terre et l'année derniere pour leur premier été ils se sont cachés dedans d'ou le fait que je vais en acheter deux autres plus profonde et large pour les couchers au sol , comme ça quand il ferra trop chaud ils se cacheront dedans, tu devrais éssayer un pot ou une potiche en terre ça garde un peut la fraicheur ! dans mon couloir il fait juste 20 pour l'instant l'été dernnier il y faisait 27 et ça a été assé dur mais là je suis parré lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...