Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily766201

.

Messages recommandés

vivi je vais en faire ^^pour le moment ils se cachent sous maman (qui ma un peu rouspétée dessus quand j'ai voulu y toucher) et il me semble que ce sont 2 femelles, a confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ca va, elle arrete pas de les mettres sous son ventre ^^

pour une première fois elle se débrouille très bien, mais elle a le caractère qui va avec aussi :)

j'enverrais d'autre photo quand ils ( je dirais + elles) ressemblerons moins a des souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que tu peut des a présent les manipuler avec grande douceur ! il son tou mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dirait beige pour le gris les standart son vachement plus foncé

Ou du violet .. met pas de standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation trop trop mimis ces deux tits bouts ! pour moi le second c'est un (beige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais violet effectivement ^^ elle est bien grise!

mais j'espère que la deuxième va prendre du poid rapidement parce que la 40g c'est vraiment pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest cool si cest vraiment deux femelles comme ça elles pourront rester avec leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a pas mal d'écart ,mais en même temps il y a que deux bébés un qui a profité plus que l'autre ! celle de 40gr a des chances mais il faudra la surveiller qu'elle téte bien ,sinon il faudra l'aider un peu qu'elle ne perde pas trop et soit trop faible! en revanche les vitamines je ne sais pas trop il faudrait voir avec les filles qui ont eu des bébés ! ISCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! tu es làààààààà il y a AURELIE qui voudrait savoir des choses sur les minis loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolis tu peux me dire d'ou viennent ces noms ? j'aime bien ELIPSIA ça fait pays féerique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse naissance !
avec Marie, surveille le poid, j'espère que la mère aura assez de lait.
Et si besoin, il faudra complèter toute les deux heures, mais vois avec ceux qui connaisse vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily76620 a écrit:
je dirais violet effectivement ^^ elle est bien grise!

mais j'espère que la deuxième va prendre du poid rapidement parce que la 40g c'est vraiment pas beaucoup!


Impossible pour le violet, puisque c'est un gène récessif, donc il faudra soit que les deux parents soient porteur de cette mutation, on qu'un des parents soit violet et un autre porteur violet, le mariage violet-violet peut être fait mais cela fragilise le patrimoine génétique, a moins de le faire avec un très très bon couple reproducteur.

Pour les 40 grammes, surveille la plus que l'autre, et regarde si elle va vite remonter.

Pour les petites, les mutations à première vue : ( Il se peut qu'elles soient velvet, pour sa, regarde si aux pattes arrière, elles ont les poils plus long, si elles ont pas une couronne blanche autour des oreilles, une cap plus foncer sur le dos, des virgules sur les pattes avant ( pour la white tu ne va pas pouvoir voir ).

Y'en a une qui est white, sur sur, mais, je ne voit pas bien, mais comme elle a du beige, je pense pink white, peut être velvet mais je voit pas.
Et pour l'autre, beige hétérozygote, impossible qu'un tan se balade dans la portée, puisqu'il y a pas d'ebony dans les parents.
A moins que cette puce soit velvet, elle peut être brown velvet. Si tu arrives pas a trouver le velvet, prend en photo les pattes arrières et les pattes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en bébé chinchilla et je ne saurais t'aider, mais félicitations, elles sont trop mignonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooo vouiiiiiiiiiiii des filles bon bas voilà tu dois être heureuse de les garder ? alors tu les gardes avec la maman séparées du papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff désolé je ne me souvenais plus poufff , bon je met ça sur le compte des medics hein ? en tout cas tu as là une jolie maman et ses filles protéges bien tout ce petit monde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aaaaaaaaadore ! ils sotn trop mimis,speed, une petite queue comme une antaine lol ! le trop drole c'est la grosse tête par rapport au corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas tres bien sur la photos, je dirais des filles aussi, mais a voir de plus proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la vidéo, la petite beige, on dirais une brown velvet, tu as regarder si elle avait des virgules sur les pattes avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je verifirais ca demain!

Luna ma fais une farce, elle c'était échapée quand j'ai ouvert la cage! j'espère qu'elle s'est pas trop secouée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'elle a des petits qu'elle a pas le droit de sortir ... Nazca voulait de suite sortir, et elle avais sa balade tout les soirs, avec les petits dans un grand carton pour qu'ils sautent dans un autre endroit en sécurité, et ils avaient des "jouets" pour s'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas montrer de photos Isciane ! C'est pas juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, j'en ferais demain ou ce soir ! De toute façon Sabine si on se voit, tu pourras les voir en vrai ! Et interdiction de repartir avec un des petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, mon ours y veillerra, à moins que le tient, ne décide le mien à emmener Ushaïa, comme ça plu de problèmes pour de nouveaux chichi... Mais le mien sera dur à convaincre... Alors tu ne risque pas grand chose à me rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mien sera près à faire l'aller retour, pour te ramener un copain pour Ushaia...
Alors attention au combat des ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais bon c'est la première fois que l'on a des bébés chinchillas a la maison donc je suis assez délicate avec pour l'instant, c'est l'apprentissage qui rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super choux en tout cas

Bon et bien en tout cas, je te souhaite un très joyeux anniversaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'annove à qui ? bon bas je souhaite aussi tres bon anniversaire !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci c'est trop gentil ^^

bon pour les bonnes nouvelles les puces grossissent a merveille^^ surtout la petite kimi qui est passée de 40g a 48g!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaaaaaaaaaaaa !!!merveilleux vraiment tu vois elle est costotte la pepette cool !! qu'elle continue hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...