Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océanedu39

Le sable

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir si le sable des chichis, on doit lui laisser combien de temps dans sa cage ? Moi quand il vient de rentrer dans sa cage après sa sortie, je lui met dans sa cage, et je lui enlève le lendemain ! Esce bien ou je dois changer d'habitude ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait le soucis du sable c'est que ca rentre parfois dans les yeux cest pour ca que c'est conseillé de le laisser que quelques heures par jour. Le mien l'avait H24 jusqu'au jour ou il a fait une infection aux yeux et j'ai du lui enlever pendant 1 semaine. maintenant je lui laisse que quand je suis la parce qu'en plus c'est une boule et il a tendance à la faire tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je le laisse tout le temps.
Certains ne leur mette que pendant les sorties.
En fait tout dépend si ton loulou urine dedans ou pas et s'il a des soucis aux yeux à cause de la terre à bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais oublié le pipi aussi ! Parce qu'en plus de ça ça pue au bout de quelque jour c'est une horreur... Mais j'avais entendu que certains préfèrent leur terre a bain en guise de dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux lui acheter un bac a sable tout plat je crois que le prix n'est pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...