Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette2406

SOS électrocution

Messages recommandés

bonsoir
je viens de retrouver mon pépère prostré dans sa cage avec la bouche et les pattes trempées alors que c'est l'heure de la sortie et qu'il etait hors de sa cage 10 minutes avants
je l'ai pris dans les bras il était tout ramollo et il est resté dans mes bras sans bouger (alors que d'habitude je peux a peine le toucher)
en cherchant bien ma fille a trouvé une rallonge électrique grignotée , j'en ai déduis qu'il avait pris un coup de jus   
Avez vous déjà eu un chichi électrocuté , vas t il s'en remettre ? que dois je faire ?
merci pour vos avis et consseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de réponse à vous donner mais je m'interroge car un fils grignoté et un coup de jus est généralement fatal !

Êtes vous sur que ce soit cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la rallonge était branchée et elle est complètement rongée
Je pense qu'il a été sonné
Je viens d'aller le voir il a l'air de reprendre des forces
Selon son état demain je
L'emmènerai chez le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu étonnée car un coup de jus est généralement fatal chez nos loulous.

Par contre, le fait qu'il ai les pattes et la bouche trempées, c'est en général, plutôt signe de problème de dents.

Je pense effectivement qu'il vaudrait mieux l'emmener faire une visite chez un véto NAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins ce qui a été dit, une électrocution est généralement fatale et la bouche trempée indiquerait plutôt à un problème de dents. En tous les cas, je te conseille vivement de l'emmener chez le vétérinaire au plus tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord av ce qui a etait dit

Deja nous quand on prend un coup de jus on a bien mal alors une petite bete comme le chinchilla....
Bah normalement cest fatal

Bon apres si cest vraiment ça qu il a eu vous avez eu de la chance

Et vous n avez plus qu a camoufler tous les fils electrique chose que vous aurait du faire avant toute sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de retour de chez le vétérinaire
Tout va bien il confirme qu'il a eu de la chance
Il a été ko 3 à 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de sortir ton chinchilla dans une salle de bain plutot... et si vous avez une baignoire de le sortir quand elle est seche... le mien m'a fait le coup de sauter dans la baignoire du coup les pates arrières trempées   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...