Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Darmar

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Darmar

  1. Nous sommes le 16 juin et je viens de découvrir ce post ... Dommage !
  2. Mes pensées sont toujours avec vous. Bon courage Darmar
  3. Toujours de tout coeur avec vous pour vos recherches. Courage. Darmar
  4. Tout mon soutien pour vos recherches (même s'il ne peut être que moral). Elles vont payer. Darmar.
  5. J'avais commandé cette Bd autant pour aider l'association que pour son intérêt supposée (de la Bd). Erreur, elle vaut son pesant de fous-rire à elle toute seule. Commande et lecture vivement recommandée. Darmar
  6. Je n'ai pu empêcher les larmes de me monter aux yeux en lisant la triste nouvelle. Rappelle trop de choses. Le plus important est qu'il soit parti dans vos bras, entouré de sa famille et surtout sans douleurs. Je compatis à votre peine. Il est maintenant au paradis des bobox. Qu'il salue là haut ceux qui ont partagé ma vie et qu'il profite des folles cavalcades désormais sans douleurs. Je ne peux croire au paradis des hommes. Je crois à celui des bobox. Le temps fera son oeuvre. Bon courage.
  7. Des calins, des calins et encore des calins. Mes pensées sont avec vous.
  8. Oh là là, quels moments difficiles, que je peux comprendre pour les avoir traverser. Je comprends votre angoisse de ne pas être avec lui cette nuit même s'il sera entouré par les gens qu'il aime et qui l'aiment. Votre vétérinaire vous sera d'un bon conseil : l'important est de savoir s'il peut soulager Saxo pour qu'il puisse encore avoir une vie de boxer. Vous serez là pour lui comme il l'a été pour vous dans tous les cas. Bon courage à tous les 4 et un gros bisou sur la truffe de Saxo.
  9. Désolée de ces nouvelles. De tout coeur avec vous.
  10. Mes pensées vous accompagnent dans vos recherches. Bon courage Darmar
  11. Pour les dahlias, c'est exact (ressemblent trop à une baballe rouge !) Et l'épisode de l'attaque du canot pneumatique de anglais flegmatique (et sympa) et le nonos piqué sur le chantier de fouille archéologique, etc, etc ...
  12. J'avais 10 ans à ma première lecture ... Je l'ai déjà relu au moins sept fois depuis. A se tordre de rire à chaque fois. Plus vrai que nature ! Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de voir le téléfim. Dommage.
×
×
  • Créer...