Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Boone1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 350
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Boone1


  1. C'est sûr que la vie sans rats va être difficile. Surtout au début. Mais voilà, je préfère m'abstenir que de ne pas pouvoir leur offrir la vie que j'aimerais leur offrir. Ces animaux merveilleux ne méritent pas ça.

    Ma salle-de-bain est transformée depuis 2 ans en salle de jeux pour rats mais c'est pas pareil de passer du temps avec eux "exprès" dans la salle-de-bain que de profiter de leur présence dans notre lieu de vie quotidien.

  2. Merci barbalalla . Ma grosse Tatouille me manque... et Dumbo aussi... et Dixie. Tellement de beaux souvenirs en leur compagnie ! Je ne les oublierai jamais ! Vivre avec elles m'a beaucoup appris et tellement apporté. Les rats sont des personnages fabuleux !

    Je me "dératise" en douceur ces temps car depuis le départ de toutes mes colinettes, je garde pour une amie 4 rates (elle est en plein travaux dans sa maison et trop compliqué de garder des rats dans de bonnes conditions). Alors je profite encore à fond d'elles avant de les rendre. Ensuite, pour moi, l'aventure "rats" sera terminée pour un sacré bout de temps. A regret mais je réalise qu'il me manque de temps et surtout, tant que j'ai des chats chasseurs et que je ne peux pas laisser aller mes rats un peu dans la maison en liberté, je refuse d'en reprendre.


  3. Oui, c'est vrai que ces tumeurs se développent vachement vite parfois. J'ai connu ça avec ma Dumbo. Les derniers temps, j'avais l'impression que ça grandissait de jour en jour. :-(

    Allez ! Courage !!! Je ne sais que trop bien ce que tu vis en ce moment pour l'avoir vécu ces dernières semaines. Fais de ton mieux, entoure-les de ton amour, c'est ça qui compte. Ils savent que tu es là pour eux.


  4. Je partage complètement ton point de vue Alouette. Ces gens sont de vrais égoïstes parfaitement bêtes et bornés, sans coeur ! Ils s'imaginent que les animaux sont là uniquement pour servir leur petite personne et ils doivent s'en accomoder et être heureux avec les conditions de vie misérables qu'on leur offre.... Ca me rend malade !!!
×
×
  • Créer...