-
Compteur de contenus
773 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Enolagay
- Date de naissance 09/07/1986
-
Enolagay a commencé à suivre REPTIL-VIRUS
-
-
Le gagnant de concours photos "Langue de Virus" est....
Enolagay a répondu à un(e) sujet de Filoue11 dans Vos P'tits Virus
-
-
-
-
-
Le gagnant de concours photos "Portrait de Virus" est....
Enolagay a répondu à un(e) sujet de Filoue11 dans Vos P'tits Virus
-
Je viens donner mon (tout petit) avis, mais pour en avoir vu dans l'un de mes terras, lors d'une naissance, ça ressemble bien à des oeufs pas fécondés Mais la prochaine sera la bonne, je te le souhaite ! Et d'ici là peut être que je me laisserai tenter par un BB hétérodon, sur lesquels je louche fort quand on va en bourse ...
-
Ne lui redonne pas à manger ! Encore moins si tes paramètres ne sont pas modifiés. Il faudrait vraiment le mettre seul, en fauna, le temps d'une quarantaine, car il est arrivé chez toi il y a une semaine seulement. Pour le nourrir, attendre encore deux jours me semble bien, et lui redonner ensuite une plus petite proie, car la régurgitation a probablement irrité le tube digestif.
-
-
Le passage de plusieurs semaines en fauna a l'air d'avoir été omis.. En espérant que le mâle arrivé il y a une semaine ne soit pas parasité (ce pourrait être une cause de régurgitation). Il faudrait donc les séparer dans un premier temps, Et installer le mâle dans une fauna box chauffée, avec sopalin comme substrat, une petite gamelle et deux cachettes, il devrait aller un peu mieux, et tu auras l'oeil sur les éventuels "soucis de départ"
-
-
-
-
Je viens de tomber sur le post, en effet, tatouage et reptiles sont souvent associés ... parce que loisirs et plaisirs marginaux tous deux je pense, comme June l'a dit. Je suis tatouée, même dans mon cercle d'amis peu le savent (sont bien cachés, et pourtant énormes ^^ ), j'étais piercée aussi mais comme je suis en pleine reconversion professionnelle et tout le contraire de marginale .... j'ai restreint... et je ne fume pas, ce dernier point soulève un tolé dans chaque soirée que je fréquente ! Ah oui et je suis une mordue de danse classique Comme quoi rien n'est incompatible !