Cochise11
Membres-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Cochise11
- Date de naissance 21/02/1975
-
-
Plaine de Lavau / Misty Dreams
Cochise11 a répondu à un(e) sujet de niaga1 dans Élevages de labradors.
-
Ben c'est une très bonne nouvelle!!!! J'ai un specimen à la maison qui mange tout ce qu'il trouve. Quand il était plus petit je l'ai vu avalé un bas chaussette sous mes yeux.J'ai essayé de le récupérer dans sa gueule mais il était bien entendu trop tard.J'avais entendu dire que ça pouvait être très dangereux si ça s'enroulait autour de l'estomac donc je ne me suis pas posé de question et je l'ai emmené immédiatement à la clinique. Resultat descourses le petit Cochise a eu le droit à une belle piqure afin de le faire vomir. C'était plutôt impressionant car après l'injection, j'ai du restée dehors avec lui afin de surveiller. Le bas n'est pas sorti tout de suite....il était mal... Mais une fois expulsé j'ai pris le bas et je l'ai mis tout de suite à la poubelle. Je crois que je me souviendrais tout le temps de ce moment car après Cochise était complétement "drogué". Il tenait à peine sur ses pattes et se rouait par terre, se cognait partout. Cochise a même eu droit à une radio car mon ami était persuadé qu'il avait avalé une clé!!! A ces toutous ils nous apportent beaucoup mais ils nous en font voir de toutes les couleurs.
-
Des nouvelles de Cochise.... Il semblerait que Cochise souffre d'une dermite à Malassezia ainsi que d'une piodermite superficielle. le véto lui a prescrit des medicaments pour qu'il cesse de se ronger les pattes. je dois lui laver les pattes tous les 2 jours avec un schampoing dermatologique. un rendez voous sera pris dans 15 jours afin de voir j'évolution. J'avoue que ça m'inquiète beaucoup!!! Je suis vraiment "dingue" de mon toutou!!!
-
je viens de l'examiner afin de voir si je voyais des puces mais je n'en ai pas vu.Par contre,nous venons de constater qu'il était également irrité au niveau de son "sourcil" et de sa "paupière" inferieure droit et son son "menton" aussi.C'est vraientre c'est patte cela semble un peu rosé mais c'est peut-être normal. Bon de toutes façons nous venons de prendre un rendez-vous dans une autre clinique vétérinaire pour demain. Il semble faire une allergie.
-
-
merci pour vos réponses. Pour ninakiwi91: suite à la remarque du éto concernant une cause éventuelle d'ennui, on a commencé à enser à prendre un autre labrador mais on a décidé d'abandonner l'idée. C'est vrai ça serait bien sympa pour Cochise...et pour nous aussi mais il faut dire qu'avoir un chien coûte déjà très cher alors deux!!!
-
-
Juste avant l'épisode "épillet" notre petit Cochise se léchait excessivement les pattes. A force de de lécher et ronger les pattes il a commencé à perdre des poils et a finalement réussi à "s'abîmer"jusqu'au sang. J'ai donc appelé le véto pour savoir si il était bien utile de l'emmener pour une consultation étant donné que la dernière fois je lui en avais parlé et elle m'avait dit qu'elle n'avait rien vu. Qu'il était possible que ce soit du à de l'ennui... Donc j'ai simplement acheté une colerette et de la Bétadine pour le désinfecter. Ses plaies cicatrisent petit à petit mais dès que l'on lui ôte sa colerette il se ronge les pattes de plus belle. Nous ne savons plus quoi faire.... Son rappel doit se faire dans une quinzaine de jours et nous voulions en profiter pour voir le problème de ses pattes en même temps mais on nous a répondu que si on le traitait pour ses pattes on ne pouvait pas faire son rappel en même temps. Votre labrador a t-il déjà eu ce genre de problème? Merci de nous faire part de vos commentaires.
-
-
Bonjour, je voulais vous faire part de la mauvaise expérience de Cochise ily a environ 1 mois de ça... Lors d'une promenade dans la campagne, où les herbes venaient d'être coupées, Cochise s'est soudainement mis à éternuer, éternuer.... Il éternuait tellement que du sang giclait d'une de ses narines. Nous étions très inquiets! Nous avons donc décidé de retourner chez nous et de l'emmener d'urgence à la clinique. Un vétérinaire de garde nous a donc reçu et comme Cochise n'est pas du style à se laisser examiner de trop prêt nous avons du le laisser toute la nuit àla clinique pour qu'il soit endormi afin de pouvoir l'examiner. Resultat des courses Cochise avait reniflé un epillet qui était resté dans sa narine. De plus nous étions enchantés car ça nous a coûtés 300 euros!!! Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous??? Grosses léchouilles de la part de Cochise.
-
De quel élevage provient votre labrador ???
Cochise11 a répondu à un(e) sujet de Katy02 dans Élevages de labradors.
-
-
-
-
Diarrhées/vomissement + sang et glaires dans les selles
Cochise11 a répondu à un(e) sujet de Cochise11 dans Santé et Maladies.
Bon, nous voilà revenus de chez le vétérinaire... Ce dernier m'a donc dit qu'il sagissait surement d'un parasite (malgré le vermifuge donné le 1er Août). Il lui a donc fait une piqure de vermifuge (je pense qu'il va s'en souvenir car le produit lui a fait très mal, il pleurait le pauvre ça m'a fait mal au coeur!!!) et lui a prescrit un autre vermifuge en comprimé à lui donner pendant 3 jours ainsi que des comprimés pour la cicatrisation du colon. J'espère que ce satané parasite sera eradiqué après tout ça!