Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

crad

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Malheureusement nous sommes trop loin pour nous associer à vos besoins, demandes et souhaits et vous aider. Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous et envisageons sérieusement de mettre notre asso en sommeil si aucune âme ne souhaite entrer dans notre bureau. Nous comprennons parfaitement vos demandes. A un certain moment, cela devient épuisant de tout faire seul. J'espère que vous allez trouver des personnes qui vont s'engager sérieusement auprès de vous. Les chats et plus généralement tous les animaux abandonnés ont besoin de l'attention de quelques humains pour pouvoir survivre et retrouver une vie plus heureuse que celle qu'ils ont connue.
  2. Nina a croisé notre route voici un mois. Blessée, affamée, nous l'avons soignée, stérilisée, tatouée HHP 762. Il ne nous est pas possible de la relâcher sur son site de chats "libres" compte tenu des blessures qu'elle avait, de plus elle s'est révêlée particulièrement douce, câline, affectueuse mais avec quand même un bon petit caractère: mademoiselle parle, se mêle de tout et sait exprimer ses désirs (câlins ou repas). Adoption en Bretagne contre don libre. Contact par téléphone uniquement au 06 59 02 16 86 http://crad.wifeo.com [url=http: //www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=12000282][/url]
  3. Même si nous sommes éloignés, nous vous souhaitons que tout se passe pour le mieux et que vous reveniez le plus vite possible. N'oubliez pas que les animaux ont besoin de vous. Bien amicalement. fanny
  4. Tout à fait d'accord avec Béatrice, pourquoi faut-il de tels exemples pour interpeller le mental des humains alors qu'il y a à notre porte tant d'animaus malheureux? Que dire des milliers de chats des rues qui parfois, sous prétexte qu'ils sont craintifs, pas adoptables donc, n'émeuvent même pas certains amis des chats. Ces boules de poils sont pourtant aussi attachantes que les autres. Notre asso recherche désespéremment des bénévoles mais comme nous n'avons pas de refuge, le travail proposé n'intéresse pas... Nous trappons donc souvent qu'à deux personnes, toujours les mêmes, mais retourner sur les sites quelque temps après et revoir les minettes et les minets en bien meilleures formes avec des nounous bienveillantes qui leur ont fabriqué des abris pour l'hiver nous remplit quand même de joie pour eux.
  5. Je viens de signer une pétition postée sur Rescue Bretagne mais je ne sais si celle en faveur de votre association.
  6. Nous ne parvenons pas à signer votre pétition à l'intention de votre député maire: notre e mail, pourtant exact, bloque.
  7. Dans les bourgs de la périphérie de Rennes, depuis l'été dernier, il y a eu et il ya encore beaucoup de disparitions de chats. Leur seul défaut est d'être très familiers et d'avoir souvent une robe à poils longs. Sur nos conseils, les propriétaires de ces animaux se sont regroupés puisque les gendarmes niaient ces disparitions en disant, à chaque fois qu'une personne se présentait qu'elle était la seule à avoir perdu son chat. Nous avons donc contacté la gendarmerie, bien gênée de réaliser que tout ces gens étaient déterminés. Finalement les plaintes ont été reçues, un dossier a été monté, adressé à la S.P.A. qui l'a envoyé à sa cellule anti traffic. Parallèlement, les ministères de la justice et de l'intérieur ont été saisis et se seraient engagés à suivres l'affaire (?) .
  8. "Le scandale de l'animal business" de Caroline Lanty, un livre incontournable dans la protection animale (Editions du Rocher- 18€) Que vous soyez simple ami des animaux, chats, chiens, nac ou de consomation..., adhérent ou responsable d'association, ce livre courageux, sans faux semblants, clair, démontre, exemples à l'appui, que toutes les associations doivent faire entendre leur voix. Comment? En faisant pression sur les instances dirigeantes (municipalités, personnel politique, gouvernement). Ce n'est qu'à cette condition que la souffrance animale pourra être entendue et peut-être, osons rêver, disparaitre. Nous partageons pleinement l'analyse de Madame Lanty, lisez son livre et faites part ici de vos impressions. C.R.A.D. Fanny Pitrel, auteur de "les chats m'ont dit"
  9. Bonjour, Nous avions trouvé une astuce pour éviter les nombreuses bagarres de Sindbad lorsqu'il s'apercevait qu'un de ses congénères avait fait de son jardin son territoire pendant les jours de semaine où nous étions absents: A chaque fenêtre, nous avions, à portée de main, de tout petits pétards innofensifs pour faire fuir les intrus et cela marchait bien. Bien sûr, il fallait voir les inconnus avant mais avec ce subterfuge, nous avons évité plusieurs mauvaises rencontres.
  10. il s'agit d'un extrait de bouquin pas encore publié et qui relate une mésaventure de 2006, les choses ont changé depuis, et bien changé. La municipalité s'est engagée dans la voie inverse.
  11. Bien sur Isasza, son adresse est: http://crad.wifeo.com mais nous sommes bien occupés et pas trop en forme avec la santé de Sindbad qui ne s'améliore pas vite à tel point que nous envisageons l'ultime décision. Ce n'est pas facile à prendre. Il mange mais reperd très vite la nourriture par contre il a un nouveau médoc depuis hier, nous attendons vendredi pour voir si son état s'améliore. Difficile à prendre car,même s'il est très faible, il partage encore ses nuits avec nous sur le lit et il nous attendait à la porte au retour des courses pour manger.
  12. Je partage votre douleur, nos puces sont des petits êtres bien trop fragiles et l'amour qu'ils nous donnent reste gravé à jamais dans nos coeurs. Il faudrait être capable de ne garder que les bons moments lorsqu'ils étaient des dévoreurs de la vie. Ce soir Sindbad ne va pas bien et cela va être à nous de prendre la décision, ce n'est pas facile, je vous embrasse. fanny
  13. Merci Karine, votre hommage a Indra m'a fait pleurer, je suis de tout coeur avec vous.Ils sont tous trop attachants et vivent trop peu de temps.
×
×
  • Créer...