Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

pitouille1

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. pitouille1

    C'est pas au poil ... DAPP

    J'ai pensé comme Elisa !! Rom a été agressé (n'ayons pas peur des mots hein) par des aoûtats et il a fait de très fortes allergies. Je suis complètement abasourdie de voir que ce problème de léchage arrive chez d'autres poilus ........ c'est incroyable .......un comportementaliste m'avait assuré que c'était dû au stress de mon chien !!! Il m'avait mis la tête à l'envers avec ces histoires même si je sais pertinemment que le nounours n'est pas stressé ...... D'Arrius, oserais-je demander le nom de ton remède .....même si cela ne fait pas deux jours que je suis enregistrée ?
  2. Il y a eu un reportage à la télé sur le sujet. On nous informait que les animaux (chiens et chevaux) pouvaient ressentir à l'avance ce qu'on allait faire: par exemple les abandonner ou les vendre. C'est vrai ?
  3. C'est ce que j'allais écrire !!! J'argumente en ajoutant : Roméo a eu la truffe de fouillée par deux petits doigts d'enfant, déguisé en Blanche-neige, a porté moulte casquettes et lunettes, a du boire des litres et des litres de thé imaginaire, assisté a des garden-party au milieu de poupée, dormir dans une bibliothèque avec mon fils (qui lui aussi dormait), il a révisé le bac au moins deux fois, a dormi dans des duvets avec les jumelles...........bref, il supporte très bien les enfants.......enfin les "siens"...........les autres il les ignore totalement !!!! Ps : mon fils est peut être unique mais il a de très très nombreuses cousines!!!
  4. pitouille1

    Appartement

    Bonsoir Rom est un chien de ville émigré à la campagne. Ça veut dire qu'il a passé son enfance en appartement et a vécut prés des vaches dés son adolescence. Quand on est arrivé à la campagne, il a fallut qu'il s'adapte à son nouveau territoire et quand les voisins étaient dans leur jardin, il estimait qu'ils n'avait rien à faire chez eux!! Donc, les aboiements ont duré environ 4 à 5 mois puis il a terrorisé les vieilles dames en sautant sur la porte encore quelques mois et a fini par se calmer.................tout seul !!! Maintenant, il aboie très très peu, uniquement quand mon mari où mon fils rentrent...........la c'est la fête, une sorte de rituel, une genre de message qui dirait " bah t'étais barré où toi ?" ............ Il faut donc, juste l'habituer à prendre vos ..........habitudes et il ..........s'habituera avec bonheur !!!! Il ne me fait jamais la fête ............ il est toujours avec moi
×
×
  • Créer...