Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

coco051

Membres
  • Compteur de contenus

    1 555
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par coco051

  1. Merci pour ton témoignage annetteb. C'est super intéressant. Est-ce que ton mari a fait de la communication intuitive son activité principale ou il le fait juste à l'occasion?
  2. On est tous pareil. Même moi qui suis pourtant convaincue, je n'arrive pas à lâcher prise facilement.
  3. Il faut que le mental cède.
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène.
  5. J'essaie de le travailler moi-même mais je n'ai pas vraiment de résultats probants pour le moment. J'ai déjà ressenti des choses avec Bolino mais avec Jasper c'est plus compliqué.
  6. La communication intuitive est tout simplement une forme de télépathie et tout le monde peut potentiellement arriver à le faire mais ça se travaille. Sur les animaux décédés, c'est peut-être pareil sachant que si l'on admet que l'âme survit à la mort du corps, tout est possible. L'état modifié de conscience est le même que celui dans lequel on se trouve juste avant de s'endormir. C'est une question d'ondes émises par le cerveau, les ondes alpha je crois.
  7. J'approuve ta démarche. J'espère que ça t'a apporté un éclaircissement, même si ça a dû certainement remuer le couteau dans la plaie de ton coeur. J'ai déjà fait faire deux CI pour Jasper et j'en referai certainement encore. J'ai également envie de développer cela chez moi pour pouvoir le faire moi-même. Je comprend que pour le moment Seamus a du mal à réaliser qu'il est parti car sa mort a été soudaine. Tiens nous au courant car cela m'intéresse beaucoup.
  8. Fais le si cette personne t'inspire confiance. Si elle peut entrer en communication avec Seamus, au moins il pourra lui expliquer ce qui s'est passé et il aura certainement un message pour toi. Ca te fera certainement beaucoup de bien.
  9. Tu peux tenter l'hypnothérapie si tu trouves quelqu'un qui exerce par chez toi. J'ai testé personnellement et ça m'a délivrée d'un gros tourment que je traînais depuis toujours je pense. De plus, ça m'a apporté une explication de pourquoi Jasper est avec moi. Une amie avait fait de l'hypnothérapie pour essayer d'oublier les images traumatisantes de son jeune fils qui s'était fait renverser par un camion (il n'est pas mort heureusement) et ça l'a beaucoup aidée. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillée d'essayer.
  10. J'avais également pensé que Seamus n'avait pas supporté la piqûre mais ne te torture pas pour autant. Une personne, une fois, m'avait raconté qu'elle avait fait une piqûre de pénicilline à un cheval, je ne sais plus pour quelle raison et qu'il en était mort parce qu'il était allergique mais elle ne le savait pas. Bien sûr, elle avait été très choquée et s'en était voulue. On ne peut pas tout savoir à l'avance malheureusement. Seamus était peut-être plus sensible qu'un autre au médicament que lui a injecté le véto. Sois-sûre de notre soutien ici et sur fb Laure, on ne te lâche pas.
  11. Courage Laure. Comme plusieurs personnes te l'ont conseillé déjà, essaie les Fleurs de Bach, rescue remedy pourrait bien t'aider dans ton cas. Après, si tu as l'impression de ruminer et que ça t'empêche de dormir, essaie white chesnut (maronnier blanc), toujours en Fleurs de Bach.
  12. Ca me touche beaucoup car depuis le début, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle entre toi et moi et nos chevaux. Quand j'ai appris la nouvelle l'autre jour, ça m'a fait presque aussi mal que si j'avais perdu le mien. D'ailleurs, depuis que Jasper est à la maison (presque 3 ans), tous les matins quand j'ouvre les volets, j'ai un soupçon d'angoisse à me demander s'il est toujours là et surtout s'il est toujours vivant. Il fait tellement partie de moi-même que j'ai toujours peur de le perdre. Il faut que tu laisses passer le temps afin de faire ton deuil et tu verras si un jour tu as envie de recommencer quelque chose ou pas. Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien.
  13. Comme je te l'ai dit sur FB, je suis sous le choc et je partage ta peine ; votre couple m'était tellement sympathique. Une fois que le chagrin t'aura laissé un peu de répit, tu pourras repenser avec bonheur à tout ce que tu as vécu avec Seamus.
  14. Merci beaucoup Clemss pour tes explications et sorry Nathalie pour le hs aussi.
  15. Les bonbons, j'ai essayé puis j'ai arrêté, puis recommencé et encore arrêté. Pour Jasper, ça avait tendance à le déconcentrer et surtout aussi à le faire bouger quand il ne fallait pas. Sur les horsenalities, je reste un petit peu sceptique, non pas que les chevaux n'en aient pas mais je n'arrive pas à cerner celle de mon loulou car il n'a l'air de correspondre vraiment à aucune. En fait, il est un petit peu tout à la fois donc difficile d'établir un vrai profil.
  16. Quand tu parles de Sunny, j'ai l'impression que tu parles de Jasper. Il est exactement pareil. Il n'a aucune motivation, rien ne semble l'intéresser ou lui plaire. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il prenne plaisir à faire quelque chose autre que bouffer.
  17. Bravo, tu as été courageuse! Moi non plus je n'aime pas me faire embarquer par un cheval car c'est terrible de perdre le contrôle et on ne sais jamais comment ça va finir si le cheval ne veut pas s'arrêter assez rapidement. Si en plus, il y a des coups de cul avec! C'est du vécu.
  18. Je viens de lire ton histoire (avec un peu de retard). Comment va Misty maintenant? Son comportement a t'il changé depuis la visite de l'ostéo?
  19. coco051

    Savon noir

    J'utilise un savon noir du commerce. Il y a de l'huile de lin. Mais, je ne l'utilise que pour les crins et les fanons pour ravoir de la blancheur. Je ne me suis jamais risquée à l'utiliser sur le reste du corps. Pour ça, j'utilise un shampooing pour chevaux de chez Décath. Bien que mon loulou aie lui aussi des croûtes dans les fanons, il n'a jamais réagi au savon noir appliqué pur dessus. Je ne connaissais pas les autres marques que vous avez citées. C'est à voir du coup s'il y a plus doux. Je n'ai pas non plus envie d'essayer le Paic car je me dis que si ça dégraisse la vaisselle, ça doit être un peu la même chose sur la peau et peut-être avoir des effets secondaires sur les peaux sensibles.
  20. J'avais lu que le terre de diatomée n'était pas très bonne pour les voies respiratoires. Du coup, ça m'a fait hésiter.
  21. coco051

    ma peur s'en va...:) :)

    Comme dit sur fb, je suis très contente pour toi. Finalement, tu lui a fais confiance et ça a marché. Je te souhaite encore plein de super balades comme ça avec lui. Fais lui de gros bisous sur sa moustache de ma part.
  22. Ben disons qu'avec Jasper, on avance pas trop. J'ai essayé la communication intuitive et le shiatsu pour en savoir plus et débloquer un peu la situation. Mais je sais que j'ai un énorme travail à faire sur moi-même maintenant pour espérer un résultat. C'est long, très long. Mais je l'aime toujours autant, alors je m'accroche.
×
×
  • Créer...