-
Compteur de contenus
239 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Luna08
- Date de naissance 10/04/1984
-
Luna08 a commencé à suivre Husky and Co
-
Luna08 a commencé à suivre Adoptions, Ce qui ne rentre nulle part ailleurs, Autres sports et et 6 autres
-
Mes loulouttes chez le photographe :)
Luna08 a répondu à un(e) sujet de marionbaby81 dans Album photos
-
En espérant pouvoir t'aider, perso, j'essaierais de lui donner : 1. Du parfait (c'est un tube comme la mayo, mais avec du foie de porc, c'est une pâte à tartiner, et c'est pas mal protéiné et facile à avaler, un peu comme le gel que tu lui a donné, donc ça pourrait le faire). 2. Du pain frais ou datant d'un ou 2 jours, mais pas sec, que tu peux tremper dans du lait ou pas, selon si elle l'apprécie avec ou sans lait. 3. Du thon à l'huile. 4. Des barquettes de 300gr pour chiens bas de gamme, certains chiens difficiles avec des croquettes ou des boîtes haut de gamme raffolent de ces barquettes bas de gamme élaborées avec des sous-produits animaux et végétaux. 5. Des nouilles mélangée à de la viande haché légèrement poêlée (5min de cuisson) avec 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol, le tout bien mélangé.
-
-
-
Si tu enfonces un piquet à l'aide d'une masse dans de la terre, avec les différences de températures et l'alternance du beau temps et de la pluie, le terrain va travailler, va bouger, et les piquets vont bouger avec, ta clôture ne sera jamais stable. Pour la profondeur, 25cm, c'est un minimum pour un poteau de 1.25m par exemple. Donc il aura une hauteur apparente de 1m. De plus, si tes husky cherchent à creuser sous la clôture, vont peut-être se décourager avant d'arriver au-dessous, tu vois le truc ?!? Ton mec devrait pouvoir s'en charger, sinon c'est pas un vrai mec...LOL...
-
Tu peux tout mettre dans le béton, on a même retrouvé des personnes (mortes...lol) dans des dalles en béton, c'est te dire. Tu creuses une tranché de 20cm de large et 25-30cm de profondeur, tu verses ton béton dedans et ensuite tu plonges ton grillage en le plantant bien au fond. Attention ! avant de couler le béton dans la tranchée, y a un coffrage à faire. Pour une longueur de 10m, c'est pas un gros travail.
-
-
Il a l'air d'avoir un beau poil ton loulou et sa ligne (morphologie) est jolie. Tu lui donne quoi comme croquette ? Pour répondre à ton interrogation, un poil rêche n'est pas un signe de bonne santé. Soit la nourriture ne lui convient pas, n'est pas bien assimilée, ou soit ça peut être aussi un signe d'anxiété, d'un chien stressé mal dans sa peau, ou les deux en même temps. Pour cela, qu'une fois que t'as trouvé une croquette qui lui convient bien, faut plus en changer.
-
Si t'as une photo de ton loup à nous montrer, te gêne pas. Faut savoir qu'un chien de la taille un husky (20-25kg), ne fini sa croissance (osseuse et musculaire) qu'à l'âge de 12-14mois suivant les lignées. Donc oui, ton chien n'a pas fini sa croissance et va encore prendre en "largeur", crâne et squelette d'une manière générale. Ensuite, faut savoir également qu'il y a des lignées plus svelte que d'autres. Mais dans le cas de ton husky, on ne pourra poser un jugement sur son gabarit que dans quelques mois. Donc inutile de "s'affoler" pour l'instant. L'essentiel est qu'il est bon appétit et qu'il soit en pleine forme niveau énergie.
-
-
-
Il y a chiot et chiot, l'appellation chiot est employé pour un animal âgé de 1 jour à 6 mois. Alors que l'on ne procède pas de la même manière avec un chiot de 1 jour et un chiot de 6 mois. Et si vous regardez de quelle manière une chienne éduque ses chiots, vous constaterez que dès l'âge d'un mois, dès qu'il marche correctement on va dire, la mère ne les prend plus dans la gueule. Et jamais vous ne verrez une chienne pincé un de ses petits par la peau du cou pour le "corriger". Il suffit d'observer la nature...cela a plus de valeur que toutes les théories plus ou moins foireuses des veto sur l'éducation. Il existe un langage canin avec lequel communique tous les canidés. Il suffit de le décrypter. Encore une fois, il suffit d'observer, d'être à l'écoute de son chien.
-