-
Compteur de contenus
462 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de souye
- Date de naissance 23/01/1982
-
souye a commencé à suivre Forum des chiens
-
-
-
-
Qu'elle est le type de race de ce chien?
souye a répondu à un(e) sujet de la grande dans Discussion générale
-
-
-
Qu'elle est le type de race de ce chien?
souye a répondu à un(e) sujet de la grande dans Discussion générale
-
-
Anxiété de séparation et hyper attachement du chien
souye a répondu à un(e) sujet de Badjianne dans Comportement
Super cet article et merci Cerise pour ton complément d'information. Ca peut être très utile car ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. J'ai eu le même problème avec mon gros qui est allé jusqu'à nous manger un coin de mur Ceci dit quand je reprendrais le boulot, je risque d'avoir de nouvelles mauvaises surprises !!! -
-
Oui pareil pour l'obé j'ai regardé et moi non plus je n'ai plus de concours dans mon département jusqu'à la fin de l'année. En février mon gros doit passer un brevet blanc ring mais du coups sans le calendrier 2011 je ne connais pas encore la date, en avril il passe le brevet ring dans mon club. Mais avant tout ça je dois passer aussi le brevet d'obé pour pouvoir faire la formation d'entraîneur (il faut avoir un brevet quelque soit la discipline et le mien à le niveau pour celui-ci).
-
-
-
-
la suisse invente le permis pour chien
souye a répondu à un(e) sujet de mary-toutou dans Vos coups de gueule
Le fond n'est pas mauvais car il est vraiment que beaucoups de gens adoptent des chiens sans rien y connaître. Surement que beaucoup se disent que c'est important surtout pour ceux qui ont de gros chiens mais je vous assure qu'étant bénévole dans les refuges, j'ai vu des petits chiens si mal éduqués qu'ils en devenaient dangereux. J'ai un bon exemple en tête avec un shitzu qui ne supportait pas d'être contredit... dans ce cas là il mordait la cheville à sang ! Ceci dit tout le monde n'a pas 72h de libre (et puis j'imagine aussi que ce n'est pas gratuit) pour pouvoir le passer... donc y a le pour et le contre comme pour tout.