-
Compteur de contenus
3 604 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de chouette1
- Date de naissance 03/01/1974
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nouvelles mitigées alors... pour la nourriture, pourquoi ne pas essayer de compléter avec un truc genre Convalescence support de Roy*al canin, à lui donner à la seringue comme si tu la gavais? (ou même de la soupe maison bien riche). C'est ce que je fais en ce moment avec sa maman, et je l'ai fait aussi avec son frère. Pour Sherlock, ça l'avait bien soutenu jusqu'à ce qu'il retrouve l'appétit. Il s'agit d'une poudre à diluer selon que tu la veux plus ou moins liquide. Bon, le paquet coûte 15€... Courage!
-
-
-
-
Après ton MP, je viens de découvrir ton post... Bébé d'amour... J'en ai la gorge nouée. As-tu essayé l'eau gélifiéé, avec un peu de miel? Tu peux aussi gélifier de la soupe, ça marche bien. Pour qu'elle soit rassurée, du tissus avec ton odeur, c'est une bonne idée. Tu peux aussi mettre l'odeur des copines de la même façon. Courage à toi, et beaucoup, beaucoup de papouilles à Sadie.
-
Je reprends ce que j'ai dit sur le post de Sherlock: et merde! Qu'est-ce qu'elle lui a donné comme antibiotiques? Si ça se trouve, ta puce fait une résistance à certaines molécules (Mycroft et Sherlock m'ont fait cette blague pas marrante....). On avait fini par adopté un antibiotique à effet retard, le candilat, avec mon véto. Le hic, c'est qu'il fallait nous y rendre tous les trois-quatre jours pour renouveler les injections. C'est un médicament qui n'est pas forcément utilisé pour les rongeurs, mais qui a prouvé son efficacité par l'expérience (enfin dans le cas de Sherlock). Pour la nourriture, as-tu tenté de la gaver avec une seringue? C'est un peu violent, mais quand on n'a pas le choix... Courage à toi et à ta puce! les rats savent se battre comme des champions pour rester avec leurs humains domestiques.