..
Membres-
Compteur de contenus
3 627 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
.. a commencé à suivre Questions sur l'éducation et le comportement, Bouledogue Passion, Alimentation et et 3 autres
-
-
Formation détenteurs chiens en Suisse
.. a répondu à un(e) sujet de chantaze dans Questions sur l'éducation et le comportement
-
-
-
-
-
-
Et voilà le genre de réaction de personne qui causent et qui n'y connaissent rien... Mon père est capitaine de gendarmerie et j'ai vécu 20 ans en caserne alors je sais un peu comment çà marche. Sur une affaire comme celle là si ils n'ont pas au minimum l'accord du préfet ils ne peuvent rien faire. Et arrêter de dire que les forces de l'ordre sont des bons à rien sans déconner aller faire un tour dans les pays limitrophes et là tu vas voir ce que c'est !!!
-
Ma petite chanel se fait stériliser demain
.. a répondu à un(e) sujet de lolydreams dans Questions santé et soins
-
Ma petite chanel se fait stériliser demain
.. a répondu à un(e) sujet de lolydreams dans Questions santé et soins
C'est une opération courante maintenant la stérilisation... Que tu te fasses du soucis c'est normal on est quasiment tous passé par là mais après au moins tu es tranquille et de tous ceux d'ici qui ont été dans le même cas il n'y a jamais eu d'accident. Donc ne stresse pas parce que elle, elle va sentir qu'il va se passer quelque chose par contre. Tiens nous au courant demain soir... -
Allez phase sérieuse là, je m'étais renseigné pour le chien d'une amie il y a quelque temps si çà peut apprendre des choses ou aider quelqu'un tant mieux. Voilà ce qu'il faut savoir sur le souffle au coeur : L'insuffisance cardiaque (souffle au cœur) est due à une déficience de la "pompe" cardiaque avec en corrélation une insuffisance circulatoire et respiratoire, l'insuffisance cardiaque se remarque parfois très tôt, et elle évolue toujours défavorablement avec l'âge. Les symptômes : Toux nocturne persistante lorsque l'animal est allongé sur le côté, difficultés respiratoires de plus en plus sévères. L'évolution : Dans un premier temps, la maladie est compensée, car le cour compense la faiblesse de chaque battement, par une fréquence des battements accélérée. Mais avec l'âge, le cour " ne peut plus suivre", il se ralentit, et s'installe une congestion veineuse avec hypertrophie du foie, accumulation de liquide dans l'abdomen (ascite) et difficultés respiratoires. Le traitement : - hygiénique (activité physique raisonnable, protection contre l'insolation, contre les émotions). - Diététique, diminution de l 'apport en sel, alimentation énergétique. - Traitement de fonds destiné à réguler la volé mie et la formule sanguine : voir avec votre vétérinaire.
-
-
-
-