Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Okyha Vaÿlker

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Okyha Vaÿlker

  • Date de naissance 10/10/1991

Visiteurs récents du profil

15 495 visualisations du profil
  1. je me doutais bien,que les croquettes pour nourrir un chien,n'est pas sans danger. PS: j'avais un livre sur les chiens,il parlait même de l'alimentation fait maison pour les chiens, le problème est que j'ai perdu ce livre Pourrais-je me basé sur ton article,je l'ajouterais en lien,sur mon blog.
  2. Version 1.0.0

    1 téléchargement

    Pour en savoir plus,sur le projet
  3. L'élevage canin alternative,est appelé "healthy" signifiant "sains de consanguinité",merci de retenir ce passage,avec de critiquer. Origine du projet: Autrefois,tout à commencé avec le chien de race,ma passion canine est apparu très tôt ,j'ai eu aussi un chien,c'était un magnifique labrador retriever,de robe sable,depuis qu'il est mort,je me souviens des meilleurs souvenirs,surtout,certaines de ces bêtises,je me souviens,quand il avait volé une baguette de pain sur la table,voir même,croquer dans un gâteau au yahourt,plus tard,le coup du yahourt,avec le chien qui à goûter avec un coup de langue. je me souviens aussi,de ce jour,où je l'ai vu,dévoré des prunes du prunier,au point même qu'il devait trop en consommé. il avait aussi un ami chien,qui était un berger belge malinois, j'ai connu aussi avant ce chien,deux chiens magnifiques,unique dans leurs phénotypes Faron et Mike,des malinois croisé chiens-loups,j'avoue qu'ils y avaient un côté "proche du berger allemand",mais bien plus proche de celui à dos droit.(qui existe encore,chercher l'ancien chien de berger allemand). les deux chiens dont j'évoque,je les ai connu,ils avaient un bon caractère, j'ai envie dire,que s'il est sage d'éduquer les chiens,il faut aussi éduquer leurs maîtres. l'élevage canin healthy n'est pas venu rapidement,mais le projet d'élevage n'avait pas de nom à l'origine,ce n'est qu'après qu'il en aura. - avec des changements importants,,dans ce modèle, lorsque j'ai découvert,le côté sombre du chien de race:la consanguinité aussi qu'on appelé l'inceste. (car c'est la même). je suis sûr,qu'un des deux mots,vous toucherons plus. Avec le temps,j'ai pu réunir,tout les risques de cette pratique,également,d'affirmer "l'élevage healthy doit être différente",elle ne doit ressembler à aucun élevages actuels,,sur certaines aspects. En Healthy: - La consanguinité en élevage canin,n'est pas autorisé,elle est même interdite (cause: ses conséquences en général sont bien trop grave.) - On utilise que la définition des Phénotypes, pour éviter le standard (qui est associé à une race). Une race croisée se définis,par des chiens issus de croisements entre races. le projet Varisk Kün à pour objectif ultime: - Créer une nouveau familiaris,un concurrent véritable. - Un système d'élevage spécifique. - Un système de reproduction: sans consanguinité,ni standard. - Un système très sélective,pour ceux qui voudrons devenir éleveur en healthy,il faut déjà avoir +16 ans,un projet de formation est prévu. - La sélection des chiens en healthy,sélectionnera le Caractère et le Comportement. - mais aussi l'essentiel,des chiens croisés,ce sont l'immunité au virus,lié au gène de résistance au virus. Et si on faisait reconnaître,les chiens croisés comme une futur espèce,cela faciliterait encore mieux,avec un Programme de Sauvegarde et de Conservation. La Diversité à la fois Génétique et Physique (Formes) sont les bases du modèle. en clair,les formes trop artificiel et trop extrême,ça ne nous intéresse pas.
  4. Il est essentiel,de vous faire découvrir un projet que nous avions en commun,sous le nom du Varisk Kün. Nom: Varisk Kün, peut se définir en chiens diversifiés. Cela implique un projet d'élevages qui propose un modèle alternative à l'élevage actuel. - On peut clairement dire ,que les élevages "actuels",sont des éleveurs de spécialisé en chiens de races,on sait tous,que derrière les hyper-types de chaque chien de race,se cachent la consanguinité utilisé dans la reproduction,après les maîtres se plaignent de chiens bien trop fragile,au point même de devoir s'en détourner. merci au éleveur moderne,à encourager d'un côté - ceux qui se détourne du familiaris,car il y a que du chien de race partout,fragile,il peut aussi a force d'en voir,il devient lassant,voir ennuyant,de voir toujours pareil. Imaginez humains,que vous vivez dans le futur,vous seriez entouré de personnes qui seront identique,combien de jours tiendraient-vous dans un monde où tout le monde est semblable ? hé bien pas long temps,car l'ennui,arriverait rapidement. Sans la Diversité Génétique,rien de ce qu'on connait,ne pourrait existé,pas même les différentes espèces d'animaux,les différences espèces de la flore,de même que pour l'espèce humaine,vous n'existerez pas,sans certaines essentiels qui font de notre monde,une planète à part entière. - Si je parle d'élevages alternatives,ils s'agis d'un modèle d'élevages canins alternative,pour ceux qui désiré en savoir plus,rendez-vous ici,dans la Fédération Cynologique du Varisk Kün. Pourquoi ai-je faire une référence à la Terre,et à sa grande biodiversité,dans un but simple,d'ouvrir les yeux,que dans le version de notre modèle,désolé,les chiens de races,ce modèle ne vous pas encore ouvert. Vous comprendrez.
×
×
  • Créer...