-
Compteur de contenus
547 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Wooulf
-
-
-
-
La France condamnée patr la commission européenne
Wooulf a répondu à un(e) sujet de Michel23 dans Menaces sur la Biodiversité
-
-
-
Ça correspond à la zone de relâche des phoques orphelins. En fait, ils expliquent que les badauds dérangent les mères et elles finissent par abandonner leurs petits. Donc, ils sont recueillis jusqu'à ce qu'ils soient capable de se débrouiller seuls. Les plaques (plusieurs couleurs différentes) servent à l'observation pendant la période d'adaptation à cette liberté. Ensuite, elles se décollent toutes seules.
-
-
-
-
-
-
-
Ecologie, économie et bon sens
Wooulf a répondu à un(e) sujet de s.deschamps dans Menaces sur la Biodiversité
-
Très clair, merci Loulou. Je pense qu'il y a un lien indéniable entre la fonte des glaciers, l'évaporation des eaux dus aux réchauffement. Cela augmente la densité des nuages donc la quantité de pluie. Donc, je pense que les moussons seront de plus en plus fortes. Avec tous les problèmes que cela engendre et engendrera.
-
-
1) le problème n'est pas directement là, elle déclare qu'à aucun moment, il n'est fait mention de chasse ou assimilé. Ce qui est un mensonge, elle parle de tirer et de plus elle se présente comme une représentante de commerce d'une fédération de chasse. 2) Là tu te plante. Tu t'imagine que les personnes qui sont contre la chasse et/ou le piégeage vivent à Paris. Encore une grosse bêtise de ta part. Tu fais comme tes congénères, tu généralises en "parisiannisant" (mot incorrecte, je sais) le débat. C'est vraiment nul comme réaction. De plus les chasseurs n'ont aucun impactent positif sur l'environnement, je les vois toutes l'année autour de chez moi (je ne vis pas à Paris, ni en zone urbaine).
-
-
-
-
-
Pas besoin du ROC pour défendre mes droits. Et pas d'accord pour payer des dégâts qui ne me sont pas imputables, tout ça n'est qu'un prétexte pour ne rien respecter. Les chasseurs utilisent le prétexte agricole pour VIOLER la propriété d'autrui. Aucun rapport avec la voiture, je ne vois pas pourquoi des dégâts causés à 40 km de chez moi, autoriseraient des chasseurs à ne pas respecter ma propriété. C'est débile comme raisonnement. En théorie, je suis libre d'accepter qui je veux chez moi. En théorie seulement car avec un fusil sous le nez, forcément... pas le choix.
-
j'ai trouver sa, et sa m'a sembler intéressant. On devrait également faire participer à cette facture les associations telles que le ROC. "tu t'oppose à la pratique de la chasse : tu paye une partie des pots que tu casse." Si j'ai bien compris le système dictatorial des chasseurs, je n'ai pas le droit d'accueillir qui je veux chez moi ? Il n'existe aucune loi supra-constitutionnelle, hors avec cette proposition, le premier alinéa de l'article 2 de la Constitution française est violé. A savoir, la "Liberté" de recevoir qui l'on veut. Là, les chasseurs imposent leurs dictatures des armes en pénétrant chez toi, même si tu ne le veut pas. Ce texte prévoit, en cas de refus d'autoriser les chasseurs chez toi, que tu paye pour de soi-disant dégâts causés ailleurs. Vive la démocratie de la minorité.